Forum Birmanie

Birmanie avec Kinnari Travel

Posté par josy140 le 18 mars 2011 à 16:52 dans Agences de voyage et TO Birmanie
Bonjour,
Sommes rentrés depuis peu après un séjour d'environ 2 semaines. Voyage classique : Yangon, Bagan, Mandalay, Lac Inlé.
Pour changer un peu des habituelles agences recommandées sur ce site et qui par ailleurs sont très sérieuses, je vous recommande vivement l'agence KINNARI TRAVELS, agence recommandée sur le Guide du routard.
A l'époque de la préparation du voyage, j'avais interrogé Gulliver, White Lotus, Ananda et Kinnari Travels et c'est cette dernière qui m'a envoyé le programme le moins cher avec en plus un super hôtel sur le lac Inlé puisque nous avions choisi le Inle resort pour 3 nuits. Super organisation, accueil très sympa du patron autour d'une tasse de thé dans le jardin et Thandar la jeune fille avec qui j'échangeais par mail en français. L'agence nous a fourni des kyatts en échange de nos euros. J'avais en son temps mis un message sur ce forum et je n'avais reçu aucun retour avec cette agence. Je l'ai toutefois choisie en raison de sa présence dans le Guide du routard et comme je l'ai dit en raison du prix. Vraiment à recommander.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Cordialement
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Agences de voyage et TO Birmanie

SUJET
 Birmanie avec Ananda Travel (41 réponses)
 Quel voyagiste pour la Birmanie (3 réponses)
 agence gulliver (1 réponse)
 Voyage en Birmanie (6 réponses)
 agence birmanie voyages.free? (10 réponses)
 Adorable Myanmar ou White Lotus? (2 réponses)
 Agence White Lotus en Birmanie (17 réponses)
 Agence Adorable Myanmar (11 réponses)
 Agence Ananda Travel en Birmanie (3 réponses)
 birmanie en janvier (5 réponses)

 Photos Birmanie