Forum Australie

Tax File Number en Australie

Posté par wina le 17 mars 2011 à 17:33 dans Formalités Australie
bonjour a tous,nous sommes un couple qui partons en australie en juin...
une question ce pose pour la TFN,
on nous a dit qu'il falait ce procurer une adresse sur le continent australien pour avoir les papier de la TFN, comment trouver une adresse?????
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Adresse !

Posté par wawash le 19 mars 2011 à 11:26
Bonjour

En effet pour recevoir son TFN il faut pouvoir réceptionner du courrier ... Plusieurs solutions à cela !!!


Soit vous donnez l'adresse de votre auberge de jeunesse ou de votre camping. Par contre cela veut dire être obligé de rester ou revenir dans le coin entre 7 et 10 jours !


Ou alors donner l'adresse d'une auberge de jeunesse ou camping à un endroit où vous prévoyez être dans 7 à 10 jours. Mais pareil il faut être bien calé dans son itinéraire.


Sinon en Australie on peut se faire envoyer le courrier à des GPO (General Post Office) dans une boîte postale gratuitement : la poste restante ! Ensuite il faut se présenter avec une pièce d'identité pour récupérer son courrier. Si entre temps vous avez voyagé, vous pouvez demander par téléphone le transfert de votre courrier dans un GPO plus proche (attention : les GPO sont assez rares, ils sont dans les très grandes villes genre préfecture de région). Notez que votre courrier ne sera conservé que 30 jours.


Exemple d'adresse à fournir pour le GPO de Sydney :
Prenom + nom
C/O poste restante
GPO
Sydney NSW 2000
Australia


Bastien
Carnets du voyageur
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Formalités Australie

SUJET
 Même Visa pour Australie et Nouvelle Zélande ? (4 réponses)
 Ramener du sable d'Australie par avion en France ? (6 réponses)
 Objets interdits/autorisés à l'aéroport en Australie ? (3 réponses)
 Visa de tourisme : lequel prendre (3 réponses)
 visa e visitor en Australie (7 réponses)
 Assurance WHV (1 réponse)
 Cout visa touriste / travail Australie (2 réponses)
 Question par rapport au visa Australie (2 réponses)
 Transit a Sydney (1 réponse)
 Site uniquement en anglais pour explication visa Australie ? (4 réponses)

 Photos Australie