Forum Croatie

Lookea Solaris Adriatica à Šibenik

Posté par ln0211 le 17 mars 2011 à 11:59 dans Hébergement et hôtels Croatie
Voir aussi : Club Lookéa Solaris Adriatica

Bonjour,
Je souhaite avoir des avis récents sur cet hôtel : vos impressions? J'ai lu qu'il s'agissait de l'hôtel Jakov.
Est-il bien situé?? confort/chambre/nourriture? y a t-il un balcon? Faut-il un supplément pour une vue mer? Est-ce une plage de sable?

Concernant les excursions vendues pas Look : combien de tps pour aller à Dubrovnik?

Toute info me sera utile.

Merci.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Bon choix

Posté par Jojo69 le 20 mars 2011 à 12:10
Bonjour !


J'étais dans cet hotel l'année dernière en juillet ! Je n'ai pas été déçu !
Il s'agit en fait d'un immense complexe hotelier international avec différents batiments (dont le Jakov appartenant à Look voyages il me semble.) Il y a de nombreuses piscines, de nombreuses activités proposées par une équipe d'animation acceuillante et dynamique. Vraiment génial. Le seul point négatif, c'est la plage. C'est une plage de galets et l'eau n'était pas très chaude pour ma part. Pour le supplément mer, je ne sais pas si ça existe. (Pas de balcon pour nous) En tout cas l'hotel en lui même est très confortable, la nourriture est moyenne mais les buffets sont riches. Le meilleur reste quand même le bar :D
Il y a également un ordinateur pour internet (gratuit) mais il est très souvent occupé.
Pour la situation de l'hotel, il n'est pas à coté de Sibenik mais une navette le relie à la ville.
Les excursions sont variées et très intéressantes (même si je ne me rappelle plus des pris, désolé) : Split-Trogir, Lacs de Plitvice, chutes de Krka, Dubrovnik (mais c'est très long en car, il me semble qu'il faut compter 4 ou 5h de bus) donc pas vraiment le temps d'en profiter. Sinon il y a les iles Korcula et Hvar.
Beaucoup de choses à faire donc, tout dépend du temps que vous restez !
N'hésitez pas pour d'autres questions.

PS : la location d'une voiture peut être un bon moyen d'en profiter autrement, surtout si vous vous liez d'amitiés avec d'autres personnes ;)
Johann
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Croatie

SUJET
 Logements pour 24 jeunes à Zadar (1 réponse)
 Voyage en couple Croatie (6 réponses)
 Ile de Pag - Novalja - Plage de Zrce (86 réponses)
 location supetar (1 réponse)
 où partir en amoureux en Croatie? (5 réponses)
 2 étapes en 15 jours en Croatie, ou séjourner ? (2 réponses)
 Hotel iberostar Epidauraus (4 réponses)
 Hotel Orka à Neum (13 réponses)
 Conseil de location pour couple avec 4 enfants en Dalmatie (4 réponses)
 Prendre le risque de ne pas réserver d'hébergement en itinérant en Croatie ? (6 réponses)

 Photos Croatie