Forum Bali

Risque d'aller à Bali à cette période ?

Posté par nouida le 17 mars 2011 à 10:10 dans Actualité Bali
Bonjour tt le monde,

Je compte partir à Bali en début de semaine prochaine avec mon mari. Cependant, nous hésitons par rapport à ce qui se passe au Japon en ce moment.

Je voulais savoir s'il y a des personnes déjà sur place ou qui comptent partir à la même période que nous et s'il y a un risque d'y aller en ce moment (risque nucléaire, tsunami, séisme, ...) ?

Je vous remercie d'avance !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Risque à Bali

Posté par walterpoupaert le 17 mars 2011 à 11:03
Pas de possiblité de tsunami, de tremblement de terre; des retombées de radioactivité du Japon à Bali : trooop loin !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Actualité Bali

SUJET
 Info sur le Kawah Ijen (9 réponses)
 Actualité Bali (3 réponses)
 Bali et les tremblement de terre actuels (6 réponses)
 Risques de tsunami, séisme à Bali? (8 réponses)
 Augmentation essence Indonesie (2 réponses)
 Bali enquête exclusive (3 réponses)

 Photos Bali