Forum Cuba

bonnes adresses à cuba - havane et vinales

Posté par ingrid74 le 15 mars 2011 à 13:14 dans Hébergement et hôtels Cuba
Voir aussi : Viñales - Villa el Mojito

Quelques bonnes adresses à Cuba, parce que je viens de rentrer :

A Vinales :

1) Une super casa particular (et surtout délicieux paladar) :Villa el Mojito, calle Azcuy Norte numéro 43.

Tita est très gentille, a plein de contacts/bonnes idées à proposer et cuisine comme un chef.

2) Une Cabane en bois et à toit de chaume avec vue imprenable sur les Mogotes : Cabana Manzana, Calle Adela Azcuy Norte Final.

A la Havane :

1) Une casa particular qui vient juste d'ouvrir, dans le quartier populaire et authentique de Centro Habana. Vous serez reçu par Maria, ses 2 filles et son gendre, tous aussi sympas les uns que les autres : San Rafael n°505 (San Rafael, entre les rues Lealtad et Escobar)

2) Aller voir les oeuvres de Mylene Busutil Salgado, à la feria san José (nouvel espace dédié à l'artisanat et à la peinture, situé au niveau du port, en bas à droite de la vieille havane). Les tableaux de Mylene se trouvent à l'extremité droite de l'immense entrepôt/galerie d'art.

Bon voyage à tous
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

bonne adresse

Posté par frisee le 16 mars 2011 à 15:29
J'ai eu la chance de tomber quelques bonnes adresses".Une à Guaimaro, entre Camaguey et Las Tunas ( pas beaucoup d'adresses dans cette partie de l'île).Maritza est très accueillante. La maison est confortable, très propre.Une chambre avec salle de bain dans la maison et une autre indépendante après le patio.La cuisine à base de produits de qualité est excellente et copieuse.
Maritza y Carlos
Constitucion 116/Maximo Gomez y Gabriel GarciaGuaimaro. Camaguey
mgsanchez@finlay.cmw.sld.cu
053-32 81 29 10
A Guanabo, j'ai dormi dans la maison d'une famille très intéressante.Le fils Luvyen danseur, chorégraphe, parle très bien français.Les discussions intéressantes vous donneront un éclairage passionnant sur ce pays.
Olga M.Gutierrez Gual
Calle 504 H del Este N°1A11-A e/1ra y 5ta A C.Habana cp.19120
tel: (0053-7) 796 4952
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google

informations

Posté par PlaneteMonde le 16 mars 2011 à 19:24
Bonsoir,

Il est possible d'avoir un ordre de prix pour se loger à Cuba ? (au moins cher)
Merci !

PS : Cuba en Août, ça donne quoi au niveau du climat ?
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Viñales Cuba


SUJET
 Casa à Vinales (8 réponses)
 A voir à Vinales (8 réponses)
 liaison vinales-trinidad + informations (6 réponses)
 Se rendre à Viñales en train ? (5 réponses)
 Trajet Vinales - Trinidad (3 réponses)
 Quelle route prendre de la Havane a Vinales? (7 réponses)
 casa particular vinales (24 réponses)
 Casa Nenita à Vinales (6 réponses)
 Casa Nenita à Vinales (7 réponses)

 Photos Cuba