Forum Grèce

Location ile de Rhodes

Posté par nova13 le 8 mars 2011 à 20:25 dans Hébergement et hôtels Grèce
Voir aussi : Île de Rhodes

Bonjour,

Je prevois d´aller passer deux semaines en famille ( avec deux enfants de 8 et 3 ans ) sur líle de Rhodes durant le mois de Juillet. J´ai cherche une location sur le net ( pas d´hotel) et n´ai rein trouve de convenable ou plustot qui me convenait, sinon des appartements dans des complexes touristiques que je voudaris eviter.
Connaitriez vs des adresse d´appartements ou petite maison calme, un peu a l´interieure des terres ( amoins que ca existe au bord de l´eau?), disons a une demi heure de la mer. Ou alors des noms de village ou je peux trouver qquechose avec ces criteres, je ne sais a vrai dire ou chercher.

En vs remerciant par avance,

Cordialement
Arnaud
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Beach Apartments

Posté par OlympoS le 8 mars 2011 à 21:04
http://www.paraktio.com/
http://www.almarevillas.com/
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Île de Rhodes Grèce


SUJET
 Vacances à Rhodes en avril 2012 (1 réponse)
 rhodes debut mai climat (16 réponses)
 Framissima Doreta ou Marmara Rhodes Lindos (2 réponses)
 Compagnie "Autotourcars" à Rhodes (1 réponse)
 Hôtel Lindos Impérial Iberostar 5 (40 réponses)
 Ou sortir le soir a Rhodes ? (2 réponses)
 Liaison ferry Rhodes Santorin (2 réponses)
 1 mois de Rhodes à Héraklion (5 réponses)
 Séjour à Rhodes 10 jours (4 réponses)
 Températures Rhodes (1 réponse)

 Photos Grèce