Forum Crète

Où partir pour visiter et faire la fête en Crète ?

Posté par lety93 le 6 mars 2011 à 14:17 dans Hébergement et hôtels Crète
Bonjour,
Avec deux amies, nous souhaitons partir en Crete la premiere semaine d'aout.
Ce que nous souhaitons, c'est visiter les coins les plus intéressants la journée (mais aussi nous reposer certains jours) et nous amuser le soir (resto, bar, discothèque).
Nous aimerions donc savoir dans quelle ville aller et plus précisément, quel hôtel choisir. En effet, nous recherchons un hotel animé ou situé dans un coin animé (pour ne pas avoir à aller trop loin le soir).
Merci de me répondre !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Animations nocturnes garanties

Posté par Gérard/Bx le 7 mars 2011 à 10:48
Bonjour Lety,

Herssonisos est une ville "animée", c'est sûr

Je vous recommande l'Hôtel Flisvos

http://www.flisvos-hotel.gr/

C'est un petit hôtel familial assez sympa à 5 mètres de la plage.

Vous trouverez pas loin, tous les bars et boites de nuit que vous voudrez ( j'ai testé l'hôtel mais pas les boites :-) )

Le matin, vers 6 H 00 en sortant de boite, vous pourrez (comme certains le font), faire un petit "décrassage" en courant 1 ou 2 Km le long de la plage, puis sur le coup de 10 H 00 vous pourrez vous faire servir le petit déjeuner sur un transat sur la plage en somnolent à l'ombre des classiques parasols à franges (imitation de feuilles de palmiers)

Si j'avais 20 ans, je trouverais que c'est le paradis mais j'en ai 61, alors ...

Bon séjour,

Gérard
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google

Choix Hotel

Posté par Chrissand le 8 mars 2011 à 18:53
Bonjour

Ce qui peut etre intéressant c'est de trouver une promo pour un hotel en demi pension ou il y'a déja un club et des activités pour le soir. Tout sur place pas besoin de se déplacer le soir.

Et pour la journée vous louez une voiture et vous visiter l'ile. Il y'a en pour tous les gouts, entre les randonnées, les visites de sites archéologiques, les journées farniente /plage..

Je vous laisse prendre quelques idées de visites sur mon carnet de voyage :

Visite Crete

Chrissand
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

faire la fête en Crète

Posté par joséphine02 le 15 mars 2011 à 13:40
Bjr,

Allez à Malia, vous ferez la fête mais vous ne verrez rien de la Crète.

Malia est l'Ibiza crétois.
Dommage d'aller en Crète uniquement pour cette raison, allez dans les bars à Paris
Bon Séjour
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Crète

SUJET
 Séjour 10 jours en Crète (7 réponses)
 Hôtel-appartements Poledas 3 clés aux alentours de Géorgioupolis (2 réponses)
 Hotel Kirki Village à Panormo (4 réponses)
 Réservation obligatoire de B&B entre le 30.08 et le 12.09 en Crète (3 réponses)
 se loger à Kalyves (4 réponses)
 Hébergement proche de Elafonisi (3 réponses)
 Bali paradise (152 réponses)
 Hotel Istron Bay (4 réponses)
 Hotel Bali Paradise ou Athina Palace en Crète (2 réponses)
 1 semaine pour faire la crète : hébergements (7 réponses)

 Photos Crète