Forum Brésil

Locations Claude Steiner à Salvador

6 réponses

Dernière activité le 13/01/2013 à 19:34

Signaler
hansenbahia
Le 03 mars 2011
Pour avoir été 3 fois de suite chez Claude Steiner (15 jours a rio vermelho, un mois à Barra il y a quelques temps et 3 semaines encore à Barra en janvier dernier, mais on peut louer pour quelques jours...), je ne peux que vous recommander cette solution. Prix très sympathiques, position superbe (face à la plage à Barra, avec piscine en haut de l'immeuble...), au milieu du quartier animé et sympa (à Rio Vermelho), accueil sans faille (voiture a l'aéroport, linge, télé, video, frigo prêt a déguster). J'ajoute que, par Claude, nous avons pu faire des excursions et utiliser les service de Fred, son Taxi préféré, super.A conseiller pour ceux qui ne veulent pas aller dans un piège a touriste et qui comprennent les bons coté de la vie. Tous les matins, le choix était cornélien : aller d'abord a la plage de l'autre coté de la rue ou attendaient les noix de coco fraiches ou d'abord a la piscine quelques étages au dessus ou la caipirinha nous appelait de sa voix sensuelle . Dur, dur.
Pour trouver Claude et ses locations voir Claude Steiner Salvador google ou equivalent... Pour plus de détails je peux vous en fournir !
Bonne chance !

Hebergement Salvador Bahia Bresil

Signaler
billcauet
Il y a 5 années


Pour faire simple vous qui cherchez un hébergement sur Salvador da Bahia, n'hésitez plus! En effet, nous (couple de 30 ans) revenons de l'état de Bahia ou grâce a Clause Steiner nous avons passé 10 jours formidables dans ses B&B, duplex sur Salvador & sa poussada sur l'ile d'Itaparica..
En quelques mots donc :
ponctualité,
accueil,
sympathie,
pleins d'infos pratiques délivrées par Claude très utiles,
hébergements soignés, bien équipées et bien localisés,
prix raisonnables


Pour plus d'infos : http://www.claudesteiner-bahiatrip.com/brasilfr.html

Nous recommandons Claude !

Signaler
aurelie171086
Il y a 5 années
Nous venons de rentrer d’un séjour à Salvador de Bahia et nous avons séjourné chez Claude Steiner (http://www.claudesteiner-bahiatrip.com/) avec la formule bed and breakfast.
L’appartement de Claude est situé à Rio Vermelho, à 10 minutes à pied de la plage, des bus et du centre de Rio Vermelho.
Il est sur 2 étages avec au 1er la partie occupée par Claude et Ana mais à laquelle on a accès si on le souhaite (cuisine, salon) et au 2ème 2 chambres avec salle d’eau / WC et terrasse avec son hamac (très important pour se reposer !).
Cette formule de « vie chez l’habitant » permet d’avoir plein d’infos dès notre arrivée : quelles lignes de bus emprunter, que visiter, où retirer de l’argent, les bons restaus… Autant d’infos primordiales pour un séjour réussi ! Et Claude a toujours été là pour répondre à nos questions et avec plaisir !
Les petits déjeuners sont copieux et succulent ! Claude est un bon cuisinier ! Au menu : jus de fruits, fruits, pain, gâteau (un gâteau différent chaque jour !)… Rien de tel pour commencer une bonne journée !
L’appartement est bien situé puisqu’il permet d’accéder rapidement grâce aux lignes de bus au Pelourinho et aux différentes plages. Le soir la place de Dinha est animée avec bars, vendeurs ambulants, musiques…
Séjour réussi pour nous ! Nous vous conseillons les appartements de Claude, vous ne serez pas déçus ! Attention cependant, notre chambre se situant en ville cela implique du bruit donc insomniaques s’abstenir !

Herbergement à Salvador de Bahia

Signaler
JoDou
Il y a 5 années
Bonjour à tous,

nous espérons avoir le bonheur de retourner à Salvador de Bahia et notamment chez Claude.
Pour notre récent séjour de 25 jours à Salvador nous avions réservé cinq jours chez Claude, nous y sommes resté vingt !
Nous aimons l’état d’esprit dans lequel nous avons été reçus. Bienveillance et disponibilité à tous les niveaux ; accueil à l’aéroport, infos pratiques le premier jour après le très complet petit déjeuner habituel (son coté « mamie gâteau », il en fait un tous les jours, il fait même ses confitures) puis repérage accompagné dans le quartier ( bus, bars, banque, commerces) gain de temps précieux.
Nous avons aussi pu varier notre séjour tout en profitant du même service et des mêmes prix très raisonnables, nous avons passé une semaine sur l’ile d’Itaparica en face de Salvador, Claude y possède une villa à 200 mètres de la plage (moments inoubliables pour nous) et avant notre retour en France nous avons logé dans son Duplex flambant neuf de Rio Vermehlo.
Salvador de Bahia est vraiment une ville qui mérite que l’on y passe du temps. Après ce Séjour assez long nous avons fait le constat que Rio Vermehlo, quartier animé en bordure de mer, bien desservi par les bus est très bien situé en position centrale,que ce soit pour aller vers les plages du nord ou dans l’autre sens vers le centre historique.

Bon voyage…………

PS : Nous n’aurions pas aimé séjourner dans le pelourinho (quartier musée). Au demeurant très agréable et très festif le mardi soir.

Joëlle et Didier

Pour plus d'infos : http://www.claudesteiner-bahiatrip.com/brasilfr.html

dormir a Salvador de bahia

Signaler
freddynette
Il y a 4 années
Nous sommes un couple d’une trentaine d’années et nous avons passés 1 mois chez Claude et sa femme Anna.

Que dire de cet incroyable séjour que nous avons passés et que nous recommandons a n’importe quelle personne qui compte faire la connaissance du Brésil.

La meilleure façon de découvrir un pays est ben évidemment de vivre chez l’ habitant. Nous avons été accueillis selon les traditions de bonnes coutumes. Notre hôte est venu nous chercher à l’aéroport et à partir de ce moment on peut dire que nous avons été immédiatement immergé dans la vie salvadorienne.

Claude nous a de suite remis un document dans lequel était noté bon nombre des meilleures adresses et des différents endroits à fréquenter à Salvador et ses environs, les différents moyens de transports à emprunter et les nombreux pièges à éviter.

Nous avons donc partagé durant ce mois passé chez Claude et sa ravissante femme leur appartement situé au dernier étage d’un immeuble bien cossu dans le quartier de Rio Vermelho , qui est un quartier plutôt agréable à vivre à la fois proche des commodités et de la plage. Un endroit où il est facile de manger à nimportequel heure de la journée et à moindre cout.

L’appartement est agréablement bien agencé et nous avons disposé à l’étage d’une chambre, salle de bain et de 2 terrasses une donnant sur le quartier et l’ autre où l’on peut distinguer le soleil se couchant sur la mer. Sans parler des petits déjeuners copieux agrémentés d’un jus de fruit local….

Le ménage et le linge sont à régulièrement faits. Il est possible de cuisiner à sa guise et nous tenons à insister sur le fait que Claude est en permanence disponible et splendide de conseils bienveillants à l’égard de ses convives. C’est donc dans une ambiance chaleureuse, exotique et altruiste que nous avons passés ce séjour fort sympathique.

ET pour tout ça…., MERCI !

Cela devait bien faire

Signaler
benj77
Il y a 4 années
une semaine sans que l'incontournable "claude steiner" n'était pas rappelé à la connaissance des foules enthousiastes^^

C'est extraordinaire

Signaler
cearalsace
Il y a 4 années
Amis routards ne cherchez plus. Si vous allez à Salvador inutile désormais de vous poser des questions.

Allez donc chez Claude Steiner, vous en reviendrez enchantés et au retour vous vous précipiterez sur le forum du routard pour en faire les éloges, tant vous aurez eu le coup de foudre ! ! !

Services voyage