Forum Costa Rica

Itinéraire pour 15 jours en bus au Costa Rica

Posté par aquilonia le 27 février 2011 à 16:11 dans Itinéraires Costa Rica
Bonjour tout le monde,

En pleine organisation de mes 15 jours de séjour au CR à partir du 25 mars, j'aurai besoin de vos lumières.

Fervent "busophile"(question de budget mais surout pour les rencontres avec les Ticos que ce transport permet) je souhaite faire tous le parcours par ce moyen de transport mais malgré tous les posts que j'ai épluché je n'arrive pas à savoir s'il est possible de faire une boucle sans repasser obligatoirement par San José.

Voici l'itinéraire prévu:

San José (possible arrêt à Turrialba ou l'Irazü)
Cahuita
Manzanillo
Tortuguero
Arenal (La Fortuna)
Monteverde / Santa Elena
Montezuma o Tamarindo
Manuel Antonio
(retour en passant par Chirripó?)
San José

Pensez-vous que cet itinéraire soit faisable par bus en 15 jours sans trop courir ?
Je vais surement devoir des choix mais le CR est tellement riche que cela est difficile.

Dernière question : le Corcovado et Baya Drake sont-ils si incontournables?

Voyageant seul je serais content de partager quelques étapes avec des routards se trouvant au CR en même temps.

En m'excusant pour ce message un peu long je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils.

Fabien
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

horaires de bus

Posté par colibri le 27 février 2011 à 18:40
Bonjour,
Je peux juste te dire que les bus pour la region de cahuita sont tous les jours a partir de 7.00 heures jusqu a 16.00 heures avec des departs toutes les deux heures depuis San Jose .
Sinon d autres partent toutes les 30 min toujours de San Jose mais jusqu a Limon apres tu dois prendre soit un autre bus soit un taxi .
Voila bon voyage
sandra
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Itinéraires Costa Rica

SUJET
 Circuit en individuel au Costa Rica (1 réponse)
 11 jours au Costa Rica (5 réponses)
 Road trip sans parler espagnol au costa rica (5 réponses)
 Voyage au Costa Rica (2 réponses)
 Deux copines - Une semaine au Costa Rica (2 réponses)
 Itinéraire Costa Rica (3 réponses)
 Juillet au Costa-Rica (5 réponses)
 Commencer le voyage par le Corcovado ???? (6 réponses)
 Circuit 2 semaines au Costa Rica (3 réponses)
 Conseils pour un voyage de 3 semaines au costa rica en décembre 2011 (5 réponses)

 Photos Costa Rica