Forum Île Maurice, Rodrigues

Hôtel Coin de Mire et Marina à Maurice

Posté par celinou75 le 22 février 2011 à 18:07 dans Hébergement et hôtels Île Maurice, Rodrigues
Voir aussi : Grand Baie et le Nord - Coin de Mire Hotel, Le Marina

Quelqu'un peut-il nous donner des précisions sur cet hôtel (situation, prestations, restauration, paysage, proximité de village, etc) ainsi que sur l'hôtel Club Marina ? Merci d'avance à tous.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

marina à Anse la raie, le coin de Mire à bain Boeuf

Posté par habasse le 26 février 2011 à 05:48
bonjour Celinou 75,

Il n'y a pas photo, Le Coin de Mire est bien mieux situé, malgré le fait de traverser la route pour accéder à la plage, c'est très joli que ce soit à l'intérieur de l'hôtel ou la vue de la plage en face de l'ilot Coin de Mire. Plus pratique pour pleins de choses, plages, restaurants ,magasins, supermarchés, transports.

Le Marina, beaucoup plus isolé, de l'hôtel il faut marcher pour arriver à la route principal et les bus passent tout les hrs quoique l'hôtel est bien aussi mais la plage pas terrible, pas de restaurants, magasins, supermarchés etc faut aller soit sur Good lands ou Grand Baie.

Habasse
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Grand Baie et le Nord Île Maurice, Rodrigues


SUJET
 Panique : Mon passeport expire le 30/07/2012 et je pars demain à l'Ile maurice (25 réponses)
 Taxi aéroport à Maurice (11 réponses)
 Chauffeur de taxi à Grand Baie (1 réponse)
 conseils ou avis Agences pour excursions (1 réponse)
 Taxi guide à Maurice (41 réponses)
 Meilleur restaurant de grand baie (16 réponses)
 Restaurant Luiggi Grand Baie (2 réponses)
 Hebergement Maurice famille avec jeunes enfants (5 réponses)
 Le Récif, Coin de Mire, Aanori hotel à Maurice...... lequel choisir ? (7 réponses)
 Recherche d'un bungalow pied dans l'eau à l'Ile Maurice (10 réponses)

 Photos Île Maurice, Rodrigues