Forum Canaries

location d'appart à fuerteventura

Posté par larissa81 le 20 février 2011 à 12:34 dans Hébergement et hôtels Canaries
Voir aussi : Fuerteventura

bonjour à vous tousje souhaite partir à fuerteventura en mai. Je recherche actuellement un appartement sur cette ile. Connaissez vous des sites sérieux où je peux trouver un appartement correct et pas trop cher ?
J'ai trouvé le site Homelidays et costasur, connaissez vous ces sites ???
merci pour vos réponses
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Homelidays

Posté par Michelle66 le 20 février 2011 à 19:29
j'ai déjà loué par ce site (en France) comme la majorité des sites il est sérieux. C'est le loueur lui même qui fait sa publication et c'est à lui qu'il vous faudra poser toutes les questions et bien examiner son annonce. Je recherche actuellement une loc sur Lanzarote et comme vous je visite les sites de location: ils ne manquent pas !
Michelle
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

booking.com

Posté par larissa81 le 20 février 2011 à 20:21
finalement je penses louer sur booking.com, j'ai trouvé un appart hotel qui à l'air très bien et dont les personnes en disent que du bien :)
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Fuerteventura Canaries


SUJET
 quelle partie de l'ile fuerteventura? (8 réponses)
 R2 Rio Calma ou Suite Hotel Altantis à Fuerteventura (6 réponses)
 Réservation ferry naviera armas fuerteventura lanzarote (5 réponses)
 Fuerteventura : avis ! (21 réponses)
 Hotel Fuerteventura avec piscine chauffée (2 réponses)
 le bus remplace l'avion au retour de FUENTEVENTURA (3 réponses)
 hôtel jandia playa ou pajara beach à Fuerteventura (14 réponses)
 Logement à Fuerteventura (1 réponse)
 Fuerteventura (3 réponses)
 Retour de Fuerteventura (6 réponses)

 Photos Canaries