Forum Irlande

Voyage en Irlande (Conseils?)

Posté par ricklt le 16 février 2011 à 21:11 dans Itinéraires Irlande
Bonjour à tous, Je suis présentement à Valence, en Espagne et j'aimerais bien allé en Irlande pour le congé de Pâques (20 avril au 1er mai).L'Irlande m'a toujours attiré. Je suis un fan de voyage et surtout, de paysages. J'adore aussi la bonne bière. C'est pourquoi l'Irlande m'attire tant.
J'aimerais partir pour ce pays seul, en voyageant le plus possible en auto-stop. Bien entendu, je vais rester à Dublin 2-3 jours afin de visiter, mais après je ne sais pas vers ou me diriger! Le nord me semble très intéressant, la côte ouest aussi. Comme je vous l'ai dit, je vais voyager en bus et en auto-stop. De plus, j'adore les paysages et les pubs irlandais (cliché mais j'adore!). Que me conseillerez-vous pour 10 jours en Irlande? Comme je vais atterrir à Dublin, j'aimerais bien reprendre l'avion d'une autre ville! J'attends vos réponses et merci!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

des idées

Posté par skerdreux le 16 février 2011 à 22:30
en 10 jours et surtout sans voiture il ne faut pas partir dans tous les sens.
Si vous adorez les paysages je vous conseille :
- Dublin et les environs sur 4 jours (2-3 jours pour Dublin et 1 journée pour la côté comme la péninsule de Howth).
- prendre un bus vers Letterfrack pour y rester 4-5 jours et visiter le Connemara (pas mal de randonnée à faire et au final pas mal de voitures qui y passes donc l'auto stop ça ira).

et le retour prenez l'avions à Shanon à côté de Limerick (et à 2h de Letterfrack)


Pour des idées de trucs à voir :
www.escale-en-irlande.fr
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Itinéraires Irlande

SUJET
 Sky Road en Irlande (6 réponses)
 Avis / conseil sur itinéraire en Irlande (7 réponses)
 Avis sur mon projet de voyage en Irlande (1 réponse)
 Itinéraire sud-ouest de l'Irlande en 1 semaine (4 réponses)
 15 jours à la Toussaint en Irlande (4 réponses)
 Quel itinéraire choisir pour 9 jours en Irlande (5 réponses)
 Voyage à 2 de 12 jours fin mai rando/voiture en Irlande (5 réponses)
 Itinéraire de 3 semaines en Irlande (3 réponses)
 Que faire sur 5 jours en Irlande ? (7 réponses)
 Séjour 3 semaines Irlande (24 réponses)

 Photos Irlande