une petite info sur des agence et hotel de Puno.
Nous revenions mon amie et moi de Copacabana, enfin et nous rencontrons au terminal un rabateur pour un hotel que nous connaissions deja, alors nous le suivons. Arrives a l'hotel tres bien et mon amie devant prendre un vol sur Julliaca, et etant donnes les greves qui persistent un peu cet homme du nom de Roger, nous vend par intermediaire d'une agence un transport pour l'aeroport depuis Puno.
Il se revel que pour un probleme d'horaire nous filons a l'agence et personne ne travail avec cet homme, et l'hotel ne veut rien nous dire, de meche egalement!
donc comme tres peu de personne le font nous filons chercher la police touristique en demandant l'adresse a i Perou (office de tourisme) qui s'occupe de ces cas la et nous a regler l'histoire en moins d'une heure avec remboursement total.
pour info:
nom du type : Roger
agence: Inka adventure
Hotel: Manco Capac Inn (jr tacna)
voila c'est juste pour informer, et si ca vous arrive n'hesiter pas , aller a la police touristique!
mais pas de betise, eviter les rabatteurs