Forum Bretagne

Crêperie sympa treguier

Posté par Coconuts22 le 22 janvier 2011 à 16:06 dans Restos et gastronomie Bretagne
Voir aussi : Tréguier (Landreger)

Un vrai bon plan routard, la crêperie la DInette a treguier sur les quais.(devanture verte pomme) Accueil super sympa du couple qui tient les lieux. D eco typique d'une crêperie bretonne( vieille poutre, murs enduits a l'ancienne). Les plats sont délicieux et très abordables et ils ont une superbe terrasse arborée qu'ils utilisent l'été. Nous sommes venus avec une poussette et un chien et tout le monde a ete accueilli dans la bonne humeur (ce qui est loin d'être le cas dans tous les restaurants!) allez y les yeux fermes.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Bonne crêperie à Treguier

Posté par Marthalapinos le 19 août 2011 à 09:11
Une autre très bonne crêperie à Treguier: la crêperie des halles, sur une place derrière l'église. Pas cher, bon et original: des galettes surprenantes: brie et rhubarbe, pommes, chèvre et poitrine fumée... service rapide et souriant.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Tréguier (Landreger) Bretagne


SUJET
 éviter resto saint bernard à tréguier (1 réponse)
 Restaurant Le Ponton à Tréguier (3 réponses)
 Petites randonnées en Côtes d'Armor (1 réponse)

 Photos Bretagne