Forum Mexique

chambre au barcelo maya beach à Puerto Aventuras

Posté par willyj le 19 janvier 2011 à 15:20 dans Hébergement et hôtels Mexique
Voir aussi : Puerto Aventuras - Barceló Maya Caribe Beach

bonjour,

ma femme et moi partons au barcelo maya beach au mois d'avril.

que pensez vous de cet hotel ?
pouvez vous me donner un batiment ou un n° de chambre au calme et email de l'hotel ?

merci, d'avance pour vos reponses.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

barcelo maya

Posté par majule22 le 9 février 2011 à 16:26
Cet hotel est absolument fabuleux!!!!!!!!
Je ne me souviens pas du numéro de la chambre qu'on avait, mais tous les batiments sont tres bien placés, pour le souvenir que j'en ai.
L'hotel est magnifique, le service de chambre est parfait, les restaurants idyliques , les spectacles agreables.....
Sur la plage, il y a des maraiges organisés, de quoi rever un peu....
Nous avons meme eu la chance de decouvrir des tortues et de nager de longues heures avec elles.
Ah la la souvenirs souvenirs!!!!
je vous souhaite de merveilleuse vacances!!!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

accès aux 6 restaurants à la carte lorsqu'on séjourne au Maya Beach/Caribe?

Posté par Bénédicte19 le 14 novembre 2011 à 14:32
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si on a un accès gratuit aux 6 restaurants à la carte lorsqu'on séjourne dans la section Maya Beach / Caribe?

J'ai lu sur le site de l'hôtel que lorsqu'on séjournait dans la section Maya Beach/Caribe, on avait seulement un accès gratuit à 2 restaurants à la carte, au Don Quijote et à El Agave, situé dans la section Maya Beach/Caribe.

On peut également avoir accès aux 4 autres restaurants (steak house, japonais, seafood et l'italien Capri) à la carte de la section Colonial moyennant un paiement de 15 USD par personne par repas.
Cela est-il exact?

Comment est la nourriture aux restaurants El Agave et Don Quijote de la section Maya Beach/Caribe? Et aux buffets? Et comment sont les cocktails à l'hôtel? Peut-on boire des cocktails au restaurant buffet principal ou seulement aux bars?

Avez-vous séjourné dans d'autres resorts de la Riviera Maya?

Nous sommes allés 2 fois au Barcelo Maya Beach mais il y a longtemps en 2000 et 2001 et 3 fois (2008-2009 et 2010) au Gran Bahia Principe Akumal (nourriture très bonne) et une fois, en 2011, au Grand Palladium Kantenah (nourriture beaucoup moins bonne qu'au Gran Bahia Principe Akumal pour nous).

Merci pour vos réponses.

Bénédicte
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Ce message répond à...

restaurants Barcelo

Posté par céchou le 14 novembre 2011 à 18:29
BonsoirNous revenons d'un circuit au Yucatan dont le dernier hôtel était le Barcelo maya beach caribe. Effectivement, dans cette partie du resort, les restaurants inclus dans le all inclusive sont les 2 cités et les autres sont accessibles en payant un supplément de 15 USD par personne.
Bon voyage.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Puerto Aventuras Mexique


SUJET
 hôtel dreams puerto aventuras resort & spa ? (2 réponses)
 springbreak au barcelo maya beach au Mexique (4 réponses)
 faire du jet ski sur playa del carmen (1 réponse)
 Grand Palladium Colonial Resort & Spa ou Barceló Maya Colonial Beach à Puerto Aventuras (1 réponse)
 excursions avec H&l tours au Mexique (12 réponses)
 Dolphin Discovery à Puerto Aventuras (1 réponse)
 meteo riviera maya decembre (12 réponses)
 Filmer en nageant avec les dauphins à Puerto Aventuras (3 réponses)
 Airfrance-thomascook-barcelo maya-plongées (2 réponses)
 Formalités Mexique (2 réponses)

 Photos Mexique