Forum Danemark

voyager avec des enfants

Posté par lugabaz le 9 janvier 2005 à 22:25 dans Voyage en famille Danemark
bonjour et bonne année! Je voulais savoir qu'elle est la période pour aller au danemark en caravaning avec 3 enfants (6,4,2 ans)? et pour eux, que peut-on découvrir (zoo, spectacle, fêtes populaires...parcs...)? Merci Gasmaralubaz en vadrouille
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Re : voyager avec des enfants

Posté par brophy le 16 janvier 2005 à 18:39
Les vacances scolaires sont en juin et juillet. L'ideal est donc de venir en aout pour avoir plus d'espace. Les premieres semaines d'aout sont aussi les plus chaudes. Les campings sont tres bien amenages et les enfants y sont roi.
L’incontournable a ne pas manquer est Legoland (http://www.lego.com) . Legoland est situe a Billund (point rouge sur la carte (http://www.degulesider.dk/vbw/kort/resultat.do?g=Aastvej+10&z=7190&b=Billund&kvh.k=551&kvh.v=9890&kvh.h=10)

Pour le zoo, voir a Aalborg (http://www.aalborg-zoo.dk). Il y a un superbe aquarium avec des ours polaires. Bien qu’il y ait un restaurant dans l’enceinte du zoo, on peut pique-niquer et apporter ses propres victuailles.

Fin juin (du 21 juin au 3 juillet) il y un spectacle retracant l’epopee viking a Nørresundby (http://www.geocities.com/vikingespil/). Le spectacle est en soiree (19h00). Dans la journee on peut visiter le marche viking. Cela ce situe sur un ancien site archeologique (tombe viking) que l’on peut visiter gratuitement.

Aussi a voir les plages danoises (http://www.visitpandrup.dk/) et (http://www.loekken.dk). On peut acceder en voiture jusqu'à la plage. Il n’y a pas de reglementation et on se gare sur le sable ou l’on veut. A Loekken vous pouvez visiter une fabrique traditionelle de bonbon danois (www.bolcheriet.dk).

Voilà peut etre qui vous inspirera.


lugabaz a écrit :
> bonjour et bonne année!
> Je voulais savoir qu'elle est la période pour aller au danemark en caravaning avec 3 enfants (6,4,2 ans)?
> et pour eux, que peut-on découvrir (zoo, spectacle, fêtes populaires...parcs...)?
> Merci
>
> Gasmaralubaz en vadrouille
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Voyage en famille Danemark

SUJET
 Que visiter avec des enfants au Danemark? (2 réponses)
 Legoland - entrée gratuite le soir ? (2 réponses)

 Photos Danemark