Forum Thaïlande

Combats de boxe thaï à Chiang Maï ??

7 réponses

Dernière activité le 16/03/2017 à 19:01

Signaler
Sly'Thaï
Le 09 janvier 2011
Bonjour à tous...

Moi même pratiquant de boxe Thaï , je souhaite voir de "vrais" combats lors de mon voyage...
Je reste une petite semaine à Chiang Maï, merci de me donner des infos sur les meilleurs endroits et jours pour voir des combats "authentiques" ....
(Je sais qu'a Bangkok il y a ce qu'il faut mais je ne pourrais pas m'y rendre...)

Merci de partager vos expériences... Sly...

Muay Thai

Signaler
sandroliv
Il y a 6 années
Tu pourras en voir au Kawila Boxing Stadium, pas loin du Night Bazaar, pas des exhibitions, mais des vrais combats. 350 / 400 baths.
C'est la guesthouse où j'ai logé qui nous a vendu les billets.
Sandrine

merci pour l'info...

Signaler
Sly'Thaï
Il y a 6 années
Merci pour ta réponse, il y a t-il des jours précis pour y aller ?
Peux-tu me donner le nom de ta guesthouse, cela me fera une adresse de plus...
Merci encore, Sly...

Boxe Thaï à Chang Maï

Signaler
Zemeta
Il y a 6 années
Bonsoir,



Oui il y en a à Chang Mai mais ce sont des soirées de 5 combats : 3 de jeunes (de +- 8 ans à 16 ans), 1 combat "humoristique" on va dire, et LE combat de la soirée (souvent un thai contre un étranger). Je n'ai pas été voir un combat à Bangkok mais d'après les dires des locaux ça n'a rien à voir avec le reste (ça se ressent au prix de toute façon : 3 fois plus cher).



Les tickets à Chang Mai nous ont été vendus aussi par notre guest house (JJ guest house à 5 min à pide du stade) pour 300 baths (c'était plus cher à l'entrée du stade).



Bon voyage!

guesthouse CM

Signaler
sandroliv
Il y a 6 années
j'y étais un vendredi soir, mais je ne connais pas la fréquence des combats. Pour la guesthouse : il s'agit de Pha Thai house, http://www.phathaihouse.com/51/
les chambres sont très propres, l'accueil sympa et en plus le patron parle bien le français :-)

merci beaucoup...

Signaler
Sly'Thaï
Il y a 6 années
Pour les infos et les adresses, je serai là bas en février pour la 1ere fois ...
J'ai hâte mais je ne réalise pas encore, c'est mon 1er "grand" voyage, tout seul en mode sac à dos...
Merci encore à vous 2, Sly...

muay thai a CM

Signaler
Romain : Alek en thai
Il y a 6 années
Il y a 2 stadiums a CM où se déroulent des combats, un pas très loin du night bazar et un autre a l'entree de la vieille ville : tha pae gate. En général tu as au moins 2 soirées par semaine (autour de 300/400 baths la soirée, plusieurs combats et une tête d'affiche, avec les thais locaux qui essaient de t'entrainer dans les paris).
Tu verras, avant chaque soirée, ça tracte dans les lieux touristiques ( a Tha Pae gate notamment ) et aux accueils de chaque guest ils laissent des prospectus. Pas besoin de réserver, mais les prix sont un peu + chers si tu te présentes à l'entrée pour acheter ton billet.
Ne te laisse pas amener par un touktouk dans lowkhro ou tu as un ring entouré de bar à p.... , simulacre de muaythai pour farangs imbibés
Bon séjour

Re: Combats de boxe thaï à Chiang Maï ??

Signaler
Louisepacaud
Il y a 6 mois
Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude de laisser des avis négatifs car je pense que chaque voyageur doit se faire son expérience. Cette fois je le fais car c'est la première fois en 9 mois de voyage autour du monde que nous avons eu le sentiment de se faire avoir.
Les tarifs étant assez élevés à Bangkok pour assister à un match, nous avons décidé d'aller voir un match de boxe thaï à chiang mai. 
Apres s'être renseigné en ville auprès d'agences et avoir vu des affiches partout de cette Salle, nous prenons nos tickets à 600baths (les moins chers) pour assister à une soirée. Certifié "real fight". 
Un taxi fourgonnette vient nous chercher à l'auberge, nous arrivons sur place. La, une Salle flambant neuve, des tribunes à moitié remplies... à 90% de touristes. 
on voulait de l'ambiance, de l'authenticité, du sport. Et on a eu tout le contraire. Le sport fait vibrer mais cette fois, la magie n'a pas opéré puisqu'on s'est demandé 10 fois pendant la soirée si c'était des matchs truqués ou non. Si non, alors sans être grands connaisseurs le niveau n'était vraiment pas celui qu'on  attendait. Un peu gênée de dire ça a propos d'enfants/jeunes qui n'y sont probablement pour rien mais c'est la réalité. Et le match phare de la soirée n'a pas pu avoir lieu, "les boxeurs ne sont pas venus". Une usine à fric... 

Services voyage