Forum Costa Rica

dollar rent a car au Costa Rica

Posté par claire Liaboeuf le 1 janvier 2011 à 18:17 dans Transport Costa Rica
Coucou a tous,
on a trouvé des supers tarifs sur internet pour une location de 4X4 avec "dollar rent a car" mais je n ai vu aucune discution a propos de cette agence sur le forum.. du coup je me demande si ils sont sérieux..
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

dollar car

Posté par PIDTRIP le 12 mars 2011 à 14:48
Bonjour,

Avez vous loué votre 4X4 avec dollar car?

Effectivemenent, j'ai fait 5 devis, et pour un 4X4 pour 5 personnes (gran vitara) ça me revient à un meu moins de 1000 usd pour 20 jours de loc...(contre 1450 pour le devis le plus cher !)
en prenant en compte la SLI assurance (pour carte gold)

Si des voyageurs ont eu recours à cette agence, je suis preneur d'infos...également sur le niveau de garantie CDW, SLI, autres..conseillé.

MERCI !!!

PURA VIDA
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport Costa Rica

SUJET
 Comment aller de Tortuguero a Moin (2 réponses)
 toilettes dans les bus au Costa Rica (4 réponses)
 GPS au costa rica (10 réponses)
 Paris San Jose avec Iberia : escale trop courte? (3 réponses)
 transit aéroport Madrid pour San José (17 réponses)
 vols pour San José (2 réponses)
 Routes circulation interdite au Costa Rica (1 réponse)
 location voiture au costa rica (18 réponses)
 Voyager par autobus au Costa Rica (5 réponses)
 utilité d'un GPS au costa rica? (2 réponses)

 Photos Costa Rica