Forum Nicaragua

Excursion au volcan Masaya, Nicaragua

Posté par Ramirom le 17 décembre 2010 à 19:25 dans Transport Nicaragua
Voir aussi : Masaya

Bonjour,

Je suis actuellement au Salvador, et je pars la semaine prochaine pour Costa Rica en voiture. j'aimerais en profiter pour visiter au moins le volcan masaya au Nicaragua, et peut être plus.


J'aimerais avoir quelques conseils de personnes qui ont déjà été au volcan concernant la logistique. Je pensais aller directement à la ville de Masaya, y laisser ma voiture et prendre un hotel pour la nuit. ou est ce que je peux trouver des tours intéressant du jour pour le lendemain? a Masaya? ou dois je me rendre directement au parc? J'ai entendu parler d'excursions nocturnes? pouvez vous m'en dire plus. est il possible de se lancer seul en randonnée ou les tours valent ils la peine.


En vous remerciant JOSE
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

volcan masaya

Posté par nasushi le 23 décembre 2010 à 22:20
bonjour jose,
on peut aller au volcan masaya en voiture,c'est au bord d'une route 'nationale', on paie un droit d'entrée pour la voiture,et on choisit ce qu'on veut visiter (visites avec guides payantes comme par exemple les caves formées par la lave, avec des chauves souris), l'entrée de la réserve est gardée,tout est très bien organisé, pas besoin de passer par un tour operator.. on peut garer sa voiture à côté du cratère fumant, emprunter les chemins à pied,seul et faire ces visites guidées,il y en a effectivement la nuit.. Peut-être à réserver la veille sur place..a Masaya marché artisanal ou l'on trouve de tout.. buen viaje ! nasushi.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus


 
Photos Nicaragua