Forum Inde

agence de voyage à Delhi

Posté par enya.bzh le 14 décembre 2010 à 22:04 dans Agences de voyage et TO Inde
Voir aussi : Delhi

Bonjour,
troisième voyage en Inde , premier passage à Delhi. Arrivons le 30 déc et voulons quitter la ville le + rapidement possible. Impossible de réserver un train, tout est complet. Quelqu'un connait-il une agence de voyage fiable qui puisse nous organiser notre voyage en bus pour Pushkar ( via Jaipur et Ajmer ?) ?
Autre question : peut-on se pointer à la gare et espérer des places en train compte tenu des quotas réservés aux touristes ?? Et puis peut on " au pire" monter dans un train quitte à payer une amende ??
Merci de me lire et ....de me répondre !!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Idee de prendre le train a cette date

Posté par paridelli le 14 décembre 2010 à 23:06
Il n'y a pas besoin de quitter la ville le plus rapidement possible, il suffit de ne pas y aller. La derniere fois j'ai dormi a l'Ibis de Gurgaon, pas genial mais c'etait propre et confortable et j'etais dans la bonne direction pour le lendemain.
Je peux recommander mon agence habituelle mais il y en a des dizaines qui vous attendent a l'aeroport avec une pancarte.
Regardez les hotels autour de Delhi. J'aime Kesroli et un peu moins Neemrana vu qu'ils n'entretiennent pas leur propriete. C'est tres agreable de se retrouver dans de vieilles forteresses. Si votre budget est limite faites des recherches autour de Alwar et Neemrana et le Shiva palace/guest house/ resort sur la route. A moins que le temps ne soit pas une denree rare pour vous, prenez un chauffeur au moins pour les premiers jours. Les trains sont hyper encombres. Mon dernier trajet Jodhpur/Jaipur s'annoncait bien sauf qu'il y avait plus de reservations que de places. Moi ca me gache un peu l'experience ce genre de truc.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

agence de voyage à Delhi

Posté par enya.bzh le 15 décembre 2010 à 10:38

En effet nous n'avons pas l'intention de rentrer dans la ville. Pas envie non plus de tomber sur ces agences qui refusent de vous vendre un billet de bus en disant qu'il n'y a pas de place et qui du coup vous vendent un circuit.... Pour l'hotel, ce sera en fonction du départ du bus....
Je prends en note la liste des hébergements possible !! Merci
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Delhi Inde


SUJET
 Jaisalmer - Delhi. le meilleur moyen ? (3 réponses)
 Inde du nord en déc./janvier (5 réponses)
 Cherche hotel à Delhi (1 réponse)
 Delhi travail et tourisme (1 réponse)
 Change à Delhi (9 réponses)
 Températures en Inde (6 réponses)
 Voyage en Inde avec Salaun (3 réponses)
 Expédition des documents pour visa Inde depuis Lille (3 réponses)
 Itineraire juin 15 jours en Inde (8 réponses)
 Tour de l'Inde en 2 mois (16 réponses)

 Photos Inde