Forum Saint-Barthélemy

Urgent - Hotel Tropical à St-Jean - un avis?

Posté par Stephanie06 le 2 janvier 2005 à 21:23 dans Hébergement et hôtels Saint-Barthélemy
Bonsoir, nous devons réserver demain pour St-Barth fin Janvier. On a repéré l(Hotel Tropical - pas trop cher. Tout avis est bienvenu! Sinon, on vise aussi le Sofitel Christopher - plus cher! Autre question: est-il possible de trouver à St-Barth des restaus bon marché - cuisine locale ou pasta/pizza, ou tout est hors de prix - cf la réputation de cette ile! Un gros merci à qui prendra la peine de nous répondre!! Stephanie
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Re : Urgent - Hotel Tropical à St-Jean - un avis?

Posté par nadege le 11 janvier 2005 à 14:48
salut stephanie,

nous voulons aussi partir avec mon ami au mois de mars, j' ai ma belle soeur qui a habité un an a st Barth, elle m' a dit que l' hotel tropical etait vraiment tres bien et effectivement le moins cher de l' ile !!!
situé sur la baie de st jean, une des plus belle !!!!!
si non tu as des ptites payottes (studios) sur la plages qui peuvent etre un peu moins cher mais il faut reserver ton avion et tout le reste a part !!!!
ces ptits studois sur la plages son equipes de kitchinettes sur la terasse, mais le prix des courses dans un super marché la bas et presque doublé par rapport a la france !!!
donc nous avons reservez au tropical hotel pour 10 nuits (fin mars ) en toute confiance !!
pour les restos tu as un guide a acheter ( environ 2 euros) ou il y a toutes les adresses avec les tarifs et les bons plans !
je ne me rapel pas du nom ! oups ! desolé !!
mais je pense qu' il ne doit pas en avoir cinquante !!

tres bonne vacances, profites bien du soleil,de la mer et de tout ce qui va avec !!!!!!

nadege


Stephanie06 a écrit :
> Bonsoir, nous devons réserver demain pour St-Barth fin Janvier. On a repéré l(Hotel Tropical - pas trop cher. Tout avis est bienvenu!
> Sinon, on vise aussi le Sofitel Christopher - plus cher!
> Autre question: est-il possible de trouver à St-Barth des restaus bon marché - cuisine locale ou pasta/pizza, ou tout est hors de prix - cf la réputation de cette ile!
>
> Un gros merci à qui prendra la peine de nous répondre!!
>
> Stephanie
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Re : Urgent - Hotel Tropical à St-Jean - un avis?

Posté par Stephanie06 le 15 janvier 2005 à 19:25
Merci Nadege - je commençais à penser que ce forum était désert !
Nous avons finalement réservé au Tropical - depart le 29 janvier - c'est cool car pour 7 nuits achetées, on a 3 jours de loc de voiture. Entretemps, j'ai eu d'autres infos de personnes ayant vécu la-bas et je sens que ca nous plaira beaucoup.
Si tu m'en dis un peu plus sur ce que tu recherches, je pourrai peut-etre te doner des "plans" à mon retour !! quoique tu es sans doute bien informée si ta belle -soeur a passé un an la-bas.
J'espere que les fonds seront beaux aussi (snorkeling) car on adore ca!

Bonne soirée
Stephanie


nadege a écrit :
> salut stephanie,
>
> nous voulons aussi partir avec mon ami au mois de mars, j' ai ma belle soeur qui a habité un an a st Barth, elle m' a dit que l' hotel tropical etait vraiment tres bien et effectivement le moins cher de l' ile !!!
> situé sur la baie de st jean, une des plus belle !!!!!
> si non tu as des ptites payottes (studios) sur la plages qui peuvent etre un peu moins cher mais il faut reserver ton avion et tout le reste a part !!!!
> ces ptits studois sur la plages son equipes de kitchinettes sur la terasse, mais le prix des courses dans un super marché la bas et presque doublé par rapport a la france !!!
> donc nous avons reservez au tropical hotel pour 10 nuits (fin mars ) en toute confiance !!
> pour les restos tu as un guide a acheter ( environ 2 euros) ou il y a toutes les adresses avec les tarifs et les bons plans !
> je ne me rapel pas du nom ! oups ! desolé !!
> mais je pense qu' il ne doit pas en avoir cinquante !!
>
> tres bonne vacances, profites bien du soleil,de la mer et de tout ce qui va avec !!!!!!
>
> nadege
>
>
> Stephanie06 a écrit :
> > Bonsoir, nous devons réserver demain pour St-Barth fin Janvier. On a repéré l(Hotel Tropical - pas trop cher. Tout avis est bienvenu!
> > Sinon, on vise aussi le Sofitel Christopher - plus cher!
> > Autre question: est-il possible de trouver à St-Barth des restaus bon marché - cuisine locale ou pasta/pizza, ou tout est hors de prix - cf la réputation de cette ile!
> >
> > Un gros merci à qui prendra la peine de nous répondre!!
> >
> > Stephanie
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Ce message répond à...

Re : Urgent - Hotel Tropical à St-Jean - un avis?

Posté par franck le 26 janvier 2005 à 22:30

Salut le tropical hotel je connais bien (surtout son bar)le barman c dom il est super cool il y a plein de loco le dimanche soir et tous le personnel est sympas depuis mon sejour avec ma copine c devenus des amis
j est pas dormis là mais j ai visiter les chambres sont sympas la piscine aussi la plage est a 5 minute a pied c sur le christopher est sympa mais pas le meme budget cepandent tu devrai y faire un tour le dimanche matin pour faire un brunch (mega petit dejeune au bord de super picine et super vue)
si tu veux en savoir un peut plus sur st barth laisse moi un message bon sejour in frenches west isles
a oui pour restau pas trop cher barbecue a gustavia le rivage tu mange presque dans la mer c super et pas execif par rapport au reste
si non demande a dom le barman du tropical il connait un restaut juste en bas de l hotel il est bon et pas cher mais nouriture tres simple
bon je crois que c tous a plus
Stephanie06 a écrit :
> Merci Nadege - je commençais à penser que ce forum était désert !
> Nous avons finalement réservé au Tropical - depart le 29 janvier - c'est cool car pour 7 nuits achetées, on a 3 jours de loc de voiture. Entretemps, j'ai eu d'autres infos de personnes ayant vécu la-bas et je sens que ca nous plaira beaucoup.
> Si tu m'en dis un peu plus sur ce que tu recherches, je pourrai peut-etre te doner des "plans" à mon retour !! quoique tu es sans doute bien informée si ta belle -soeur a passé un an la-bas.
> J'espere que les fonds seront beaux aussi (snorkeling) car on adore ca!
>
> Bonne soirée
> Stephanie
>
>
> nadege a écrit :
> > salut stephanie,
> >
> > nous voulons aussi partir avec mon ami au mois de mars, j' ai ma belle soeur qui a habité un an a st Barth, elle m' a dit que l' hotel tropical etait vraiment tres bien et effectivement le moins cher de l' ile !!!
> > situé sur la baie de st jean, une des plus belle !!!!!
> > si non tu as des ptites payottes (studios) sur la plages qui peuvent etre un peu moins cher mais il faut reserver ton avion et tout le reste a part !!!!
> > ces ptits studois sur la plages son equipes de kitchinettes sur la terasse, mais le prix des courses dans un super marché la bas et presque doublé par rapport a la france !!!
> > donc nous avons reservez au tropical hotel pour 10 nuits (fin mars ) en toute confiance !!
> > pour les restos tu as un guide a acheter ( environ 2 euros) ou il y a toutes les adresses avec les tarifs et les bons plans !
> > je ne me rapel pas du nom ! oups ! desolé !!
> > mais je pense qu' il ne doit pas en avoir cinquante !!
> >
> > tres bonne vacances, profites bien du soleil,de la mer et de tout ce qui va avec !!!!!!
> >
> > nadege
> >
> >
> > Stephanie06 a écrit :
> > > Bonsoir, nous devons réserver demain pour St-Barth fin Janvier. On a repéré l(Hotel Tropical - pas trop cher. Tout avis est bienvenu!
> > > Sinon, on vise aussi le Sofitel Christopher - plus cher!
> > > Autre question: est-il possible de trouver à St-Barth des restaus bon marché - cuisine locale ou pasta/pizza, ou tout est hors de prix - cf la réputation de cette ile!
> > >
> > > Un gros merci à qui prendra la peine de nous répondre!!
> > >
> > > Stephanie
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Saint-Barthélemy

SUJET
 Guanahani Hôtel & Spa à Grand-Cul-de-Sac (1 réponse)
 cherche hébergement ST BARTH en novembre (8 réponses)
 Séjour à St Barth (3 réponses)
 colocation (7 réponses)
 Pointe Milou (1 réponse)
 infos hotel carl gustaf (2 réponses)
 Hotel Carl Gustaf à Gustavia (2 réponses)

 Photos Saint-Barthélemy


 Hôtels Saint-Barthélemy
Hotel Christopher Hotel ChristopherHotel ChristopherHotel ChristopherHotel ChristopherHotel Christopher : ExceptionnelGustavia / Saint-Barthélemy
Tropical Hotel Tropical Hotel : BienSaint-Jean / Saint-Barthélemy
Hotel Carl Gustaf Hotel Carl GustafHotel Carl GustafHotel Carl GustafHotel Carl GustafHotel : Hotel Carl GustafGustavia / Saint-Barthélemy
Isle de France Isle de FranceIsle de FranceIsle de FranceIsle de FranceHotel : Isle de FranceGustavia / Saint-Barthélemy
Hotel LeVillage St-Jean Hotel LeVillage St-JeanHotel LeVillage St-JeanHotel LeVillage St-JeanHotel LeVillage St-JeanHotel : Hotel LeVillage St-JeanSaint-Jean / Saint-Barthélemy
Tous les avis d'hôtels Saint-Barthélemy