Forum Auvergne

vacances hiver 2011 en auvergne

Posté par BABAVINC le 23 novembre 2010 à 13:50 dans Voyage en famille Auvergne
Voir aussi : Le Lioran

bonjour à tous,
Nous sommes une famille de 4 personnes dont 2 enfants 5 et 7ans. nous souhaitons partir pour la 1ère fois à la neige pour skier. On nous a conseillé la station le lioran. D'après vous est-ce la meilleure station pour skieurs très débutants ? Que me conseillez-vous ? Et au point de vue hébergement, connaissez-vous des adresses ? Merci par avance de vos réponses.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Super-Lioran sans le Cantal.

Posté par campone le 23 novembre 2010 à 15:55
Grand domaine skiable sur 2 massifs et trois vallées, plus activités hivernales: patinoire, pistes de luge, promenade à raquettes, traîneau à chiens, motoneige, quad, balnéothérapie. La station est labellisée "Les P'tits Montagnards".
www.lelioran.com
lebufadou@free.fr
www.lerocherducerf.com
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



  Autres discussions Le Lioran Auvergne


SUJET
 Vvf hauts Roy a lioran (2 réponses)

 Photos Auvergne