|
|
Forum Avionqatar airwaysPosté par seiya1306 le 22 octobre 2010 à 18:46 dans Agences de voyage et TO Avionbonjour , j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà voyagé avec la compagnie Qatar Airways et si oui quel était votre avis ? qatar airwaysPosté par carine811 le 23 octobre 2010 à 14:12Je vais moi aussi voyager pour rla première fois avec Qatar mais j'ai des amis qui connaissent et il semblerait que les prestations soient vraiment excellentes Cette compagnie est classée dans les 5 premières donc pas de souci !!! Annonces Google
Qatar + DohaPosté par gigidax le 23 octobre 2010 à 14:54J'ai voyage de Paris a Bangkok avec Qatar avec une nuit a Doha leur hub. La compagnie bien,ils sont assez riches. l'aeroport assez vieux et impossible de dormir sur les sieges. La seule salle de repos etait plus que pleine.C'etait il y a 3ans. RAS compagniePosté par arthur_ le 26 octobre 2010 à 15:16bonjour, suis allé à Kuala Lumpur avec Qatar en février 2010, via Doha. très bonne impression... avions modernes et bien entretenus (B777), multimédias à la pointe (grands écrans et grand choix de films), nourriture OK. 2-3 heures d'attente à Doha. Qatar offre souvent de super tarifs pour l'asie, pour KL j'avais payé 540 euros l'A/R :o) quatar airwaysPosté par seiya1306 le 26 octobre 2010 à 16:57merci pour votre avis également , je vais essayer cette compagnie . Annonces Google
inquietude sur la compagnie qatar airwaysPosté par lol75 le 5 août 2011 à 23:11Je trouve étranges tous les avis positifs sur cette Cie. Nous avons pris des vols secs pour les Seychelles (avec nos enfants de 4 et 9 ans). On nous a avertit deux semaines avant notre départ que notre vol retour du 30/08 est purement annulé par la Cie, qui nous propose, soit de rester 2 jours de plus sur place à nos frais (!) ou de faire un stop à Doha pour 1 nuit évidemment toujours à nos frais (!!). Il faut espérer que le volcan islandais ne va pas se réveiller car sinon c'est notre CB qui va chauffer car Qatar n'a strictement rien à faire d'une famille voyageant avec deux enfants en classe éco. Il lui sera beaucoup pardonné car elle achète beaucoup d'Airbus et de joueurs pour le PSG !!!! pas de prise en charge normalePosté par arthur_ le 6 août 2011 à 05:39bonjour, je précise que je n'ai pas de part chez Qatar, ni suis fan de football.. ;oP connaissez vous des compagnies qui assurent la prise en charge des voyageurs en cas d'annulation à plus de 2 semaines du départ ? merci de les citer :o) en tout cas la loi ne les y oblige pas http://vosdroits.service-public.fr/F10977.xhtml pas d' indemnisation si vous avez été prévenu de l’annulation :
suite à l'annulation vous étiez en droit de demander le remboursement des billets, mais j'imagine que les tarifs pratiqués à ce moment là par Qatar ou autres compagnies n'étaient pas intéressants. votre cas est malheureux mais vous auriez volé sur Emirates votre conclusion aurait été la même... précisions sur annulation vol qatarPosté par lol75 le 6 août 2011 à 23:24Cher Arthur, je vous apporte les précisions suivantes : le mail d'annulation a été envoyé le 02/08 à 13h45 pour un départ le 16/08 à 16h05 mais la décision de supprimer le vol remonte au 16 mai. A cette date, nous aurions pu annuler le vol et en trouver un autre. Vous conviendrez que si le service juridique de cette Cie est premium, les méthodes sont low cost... Nous voyageons plusieurs fois par an et depuis des années. Les annulations de vols en haute saison ne sont pas si courantes mais vous semblent naturelles pour la qatar ? ! En 97 (et oui déjà), coincés à Kuala Lumpur à cause une grève des aiguilleurs du ciel en inde, la MAS nous a hébergés et nourris puis a affrété un vol spécial pour venir chercher les européens bloqués.... dans ce cas de figure la Cie n'est pas responsable et d'ailleurs dans ce genre de cas, Qatar n'a pas le même comportement. Nombreux témoignages sur le net. Pour certains dans les nuages, le mauvais mousseux a le goût de champagne.... quatar..............Posté par pascalclicclac le 10 août 2011 à 14:22excellente compagnie depuis longtemps, une flotte moderne, et de plus des tarifs trés competitifs! ce n est pas parce qu'une compagnie doit annuler un vol quil faut tt d esuite dire que c est de la me.... dans le monde de l'aérien elle est reconnue comme excellente et les hommes d'affaires le savent.................... le fait de vous proposer des remplacements le prouve! Seriez vous, vous-memes parfaits??? Les billets d'avion pas cher, c'est bien. Mais pas à n'importe quel prix. Mieux vaut éviter les trous d'air, les turbulences et les petits tracas. Routard.com vous livre ses bons plans et ses tuyaux pour ne pas voler idiot. Consultez nos pages consacrées à l'aérien avant de partir :
|