Forum Inde

deux semaines en Inde du Sud

Posté par Rimbaud le 8 octobre 2010 à 11:45 dans Itinéraires Inde
Bonjour,

J'ai deux semaines en janvier pour voyager en Inde du Sud. J'arrive à Bangalore (pour le boulot), d'où je repars également.

Vu que c'est peu de temps, je compte me limiter à trois ou quatre destinations, dont une sera Mysore. Auriez-vous des endroits à me conseiller?

Je précise que j'aimerais beaucoup faire un petit trekking ou quelques bonnes randonnées dans une région où il n'y a de préférence pas trop de touristes.

Merci d'avance!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

chambre d'hote-monts shevaroys-inde sud

Posté par Pierrot58 le 12 octobre 2010 à 10:32
Bonjour,

Je suis allé à Mysore pendant la parade annuel de la cours du maharadjas . Génial, par contre attention au marché couvert, beaucoup de "toc", notamment dans les huiles essentielles!! Pas loin de Bangalore, tu trouveras dans les Monts Shévaroys un petit village de 2000 âmes : Yercaud. J'y suis resté 4 jours, dans une chambre d'hôte. Ma femme a pris un petit cours de cuisine avec notre hôtesse et nous avons fait une rando de 4 heures(aller) pour voir des villages de montagne. Le retour a été dur dur!! on n'a plus l'âge de faire ça!! Visite d'une plantation de café et de poivre, c'était plus relax!! En tout cas, on n'a pas rencontré d'autres touristes!! tant mieux!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

Idées autour de Bangalore !

Posté par Linihila le 13 octobre 2010 à 16:04
J'ai visité Hampi et Badami avec des amies et nous avons ADORE !!! Hampi, ce sont des temples perdus en pleine nature, possibilité de tout faire à pied sur la journée ou en vélo (mais gare aux montées !), magnifique ! En face de la ville, de l'autre côté du fleuve, il y a la montée pour le temple d'Hanuman, absolument génial, on y a vu le coucher de soleil, vue magnifique (temple en lui-même pas extraordinaire). Badami, ce sont des grottes excavées magnifiques (par contre Aihole-Pattadaakal souvent conseillés dans les guides ne sont pas si magnifiques).Sinon ça peut être l'occasion d'aller dans le Tamil Nadu, à l'est :)
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Itinéraires Inde

SUJET
 visiter Ooti? (1 réponse)
 Inde du Nord - Notre itinéraire est presque bouclé, nous hésitons toujours (1 réponse)
 Votre avis sur ce circuit en Inde (1 réponse)
 Cherrapunjee, Maghalaya : comment s'y rendre ? (2 réponses)
 inde du sud en 19 jours (2 réponses)
 Orissa et Andhra Pradesh (3 réponses)
 itinéraire deux semaines en inde du nord (4 réponses)
 Voyage en Inde du sud en aout avec enfant de 10ans (7 réponses)
 voyager au Kerala, en duo ou en solo, c'est facile et agréable... (21 réponses)
 1er voyage en Inde en famille en décembre : nord ou sud ? (13 réponses)

 Photos Inde