Forum Londres

Starbucks Londres

Posté par shaleemar le 18 août 2010 à 13:52 dans Activités et visites Londres
Bonjour à tous!

Je pars bientôt en week-end end d'expédition à Londres, et j'aurais aimé avoir quelques tuyaux de la part des routards.


Dans un premier temps si quelqu'un pouvait m'indiquer quelques adresses des coffee Starbucks, difficile à trouver par chez nous dans le Nord!!!


J'ai trouvé un pass pour un combiné: London Eye, Mme Tussaud et Dungeon of London (le musée des horreurs)... quelqu'un y est-il déja aller??? ça vaut le coup?


J'ai cru comprendre que l'entrée au British museum était gratuite est-ce vrai?


Dernière question et j'arrête lol, je prevois également de visiter Tower of London, qu'en pensez vous? et quel tarif pour l'entré??




Merci à vous tous, pour vos précieux conseils.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

quelques réponses

Posté par enamor le 18 août 2010 à 15:03
bonjour,
des starbucks, tu en trouveras presqu'à tous les coins de rues, dans les gare, .....

je confirma la gratuité du british et de tous les musées nationaux (histoires naturelles, musées des sciences, de la guerre, national galery, tate, ...) : à voir sans faute !! par contre, ces musées sont immenses, bien ciblées les salles à voir !!

la tour de londres est à faire si tu es passionnée par l'histoire, niveau prix, je me rappelle que c'est pas donné, vas sur le site officiel .... achat des billest via internet + que conseillée car il peut y avoir une sacré queue aux guichets en fonction des jours !!

london eye & london dungeon pas faits donc pas d'avis, mme thussaud, bof, sympa mais sans plus en ce qui me concerne et une queue sans fin à l'intérieur, style parc d'attraction où à chaque angle tu crois arriver au bout et ....non, ça continue encore !!mais ce n'est qu'un petit avis personnel !!!

très bon séjour !!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

grand merci

Posté par shaleemar le 18 août 2010 à 18:22
Je te remercie pour tes information
A bientot
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Activités et visites Londres

SUJET
 3 jours 1/2 à Londres arrivée de Luton (4 réponses)
 Besoin de conseils pour un séjour à Londres (3 réponses)
 Mamma Mia à Londres (2 réponses)
 Conseils pour visiter Londres avec un senior (2 réponses)
 idée pub pour anniversiare en groupe à Londres (9 réponses)
 Fan de Gamesworkshop et du Seigneur des anneaux à Londres (2 réponses)
 Séjour à Londres week-end du 11 novembre (1 réponse)
 Week-end au mois au mois de mars 23 et 24 à Londres (1 réponse)
 Quels musées en 3 jours à Londres ? Bus rouges? (3 réponses)
 Trucs à faire/ à voir à Londres - 4jours 30dec au 3janv 2012! (13 réponses)

 Photos Londres