Posté par David le mercredi 24 novembre 2004 à 11:44 dans Itinéraires
Bonjour,
Alors premièrement je suis suisse et répndrait volontier a toutes vos questions, j'ai la chance de très bien connaitre omon pays et encore plus Lausanne et sa périphérie.
J'ai remarqué sur ce forum que beaucoup de personnes s'intéressait à un emploi en suisse et les possibilité de gagner de l'argent.
C'est tout simple, la suisse est un pays formaté pour les riches c'est une sorte de petits USA.
Si vous etes cadre en france avec déja une bonne situation financière, venez la suisse vous tends les bras car elle recherche surtout des gens qualifié a haute valeur ajoutée.
Si par contre vous avez une petite fomation vous risquez bien comme moi (bon je n'ai que le vingtaine lol) de crouler sous les taxes. le salaire moyen en suisse est d'env. 3000-355 euros. dont rein que les 3/4 partiront pour vos factures fixes a voir donc.
Par contre la qualité de vie, la sécurité, la santé sont bien meilleures qu'en france (j'ai de la famille en france).