Forum Égypte

Notre voyage "à la carte" avec Wael en Egypte

45 réponses

Dernière activité le 24/05/2014 à 12:15

Signaler
gaelletitia19
Le 11 mai 2010
Nous partons, mon ami et moi, en Egypte du 13 au 26 mai 2010. nous avons trouvé sur ce site les coordonnées d'un guide: Wael Azazi. Nous avons pris contact avec lui par mail, et après plusieurs messages pour connaitre notre projet, il nous a établi le programme suivant:
- jeudi 13 au soir: accueil à l'aéroport du Caire et il nous conduit dans un hôtel au Caire.
- vendredi 14: visite du musée le matin puis site de saquara, souk de Khan el Khalili et le soir spectacle son et lumière au pied des pyramides de Gizeh. nuit à l'hôtel du Caire.
- samedi 15: visite des 3 pyramides , de la mosquée de Rafae, de la mosquée du Sultan Hassan. L'après midi, départ en direction de Nuibae pour passer la nuit au bord de la mer rouge sur la plage sauvage.
- dimanche 16: on va à Dahab pour faire 2 heures de quad et un baptême de plongée, et au coucher du soleil on va dans la vallée magique pour dormir.
- lundi 17: on fait le désert: dune du sud, mer de sable, canyon de gres, cascade de sable, vallée couleree, plateau de hazorette et on arrive dans l'oasis hazorette au coucher du soleil. on dort dans l'oasis chez les Bédouins.
- mardi 18: visite du monastère Sainte Catherine le matin puis ascension du Mont Moïse (ou Mont Sinaï) à dos de dromadaires. on assiste au coucher de soleil et on dort au sommet.
- mercredi 19: on assiste au lever de soleil puis on va au parc national d'Abou Galoum pour nager et regarder les fonds marins. En fin d'après midi, Wael nous emmène dans un hôtel que l'on a réservé à Sharm el Sheik avant notre départ où on séjournera jusqu'au dimanche 23 pour finir notre voyage par un peu de faniente.
On vous racontera à notre ratour...

Programme vraiment étrange

Signaler
pascalinna
Il y a 7 années
Ce programme est, tout au moins pour la partie cairote, complètement absurde.
Par exemple, le vendredi 14, vous serez au centre, au musée, puis vous aurez environ 1.30 de route pour aller à Saqqarah, retour au centre, tout à l'opposé de la ville ( 1.30 de route) pour Khan Kalili, retour à Gizah pour le sons et lumières ( 1 heure de route au moins) et retour au centre pour le logement. Total: au moins 6 heures de déplacement.
Le lendemain, le 15, Une heure de route pour aller aux pyramides de Gizah, retour au centre pour les mosquées ( et tout cela le matin !!!) puis départ pour Nubeiwa ( au moins 6 à 7 heures de route).

Pour tout qui connait un peu Le Caire, c'est démentiel.

Reponse sur Sujet

Signaler
Bometiss9475
Il y a 7 années
est il posssible qi je reserve croisire combine mer rouge de visiter en 2 semaines MONT SINAI et DESERT BLANC

coordonnées de wael

Signaler
nina2008
Il y a 7 années
bonjour
pourriez vous me donner les coordonnées de wael , je les avais mais apparement je les ai perdus quand j'en ai besoins maintenant

nous en avons pris plein les yeux!!! avec Wael

Signaler
gaelletitia19
Il y a 7 années
Nous revenons de notre séjour avec Wael. c'était vraiment exceptionnel !!!
nous étions les deux premiers jours au Caire avec une guide et un chauffeur pour nous deux. le programme annoncé n'a pas été réparti sur les deux jours comme indiqué du coup nous n'avons pas passé bcp de temps dans la voiture. et le trajet était toujours interressant car même en voiture nous pouvions voir bcp de choses! c'était vraiment très bien!
nous avons rencontré Wael le matin du 2ème jour et nous sommes partis avec lui en fin d'après midi pour la péninsule du Sinai. nous sommes arrivé dans la nuit et avons dormi à 5 mètres de la mer. nous avons découvert le paysage magnifique au petit matin. Ce 3ème jour, plongée avec masque et tuba le matin à blue hole. grande diversité de poissons, à couper le souffle (rien à voir avec les plages des hôtels!). puis plus de 2 heures de quad et repas et veillée chez les Bédouins. nous avons dormi dans le désert.
4ème jour, descente dans les canyons, dune de sable blanc, village préhistorique,,, le matin puis déjeuner avec les bédouins. en fin d'aprés midi ballade sur des terres volcaniques( la roche est magnifique) et soirée dans un oasis. là encore on en a pris plein les yeux.
la propriétaire des lieux nous a préparé un bon repas ainsi que les fameuses galettes pour le petit déjeuner...
5ème jour visite du monastère Ste Catherine où nous sommes arrivés avant la masse des touristes; et ascension du mont moise à dos de chameaux. on a profité du coucher de soleil où nous étions presque seuls sur le site!! nous avons dormi au sommet et sommes redescendu le lendemain apres le lever de soleil. nous avons déjeuné chez les bédouins et avons rejoins notre hôtel pour la fin de notre séjour.
nous étions 2 couples pour ces quatres jours et par moments d'autres personnes nous rejoignaient. nous n'avons été que 8 au maximum accompagnés de Wael et de plusieurs bédouins.
le programme était chargé ce qui nous a permis de voir bcp de choses et tellement bien organisé qu'il était largement réalisable.
le séjour à la carte nous a permis de passer des soirées mémorables avec Wael et les bédouins, de dormir dans des endroits vraiment incroyables. de grands moments de rigolades avec les bédouins et Wael et bcp de proximité avec les bédouins.
Wael s'assure en permanence du bon déroulement du séjour, est trés attaché à nous émerveiller.
nous avons aussi apprécié les bons petits plats parfumés faits par les femmes bédouines ( poisson perroquet ...)
ce serait trop long de vous décrire tous les merveilleux moments que nous avons passé.
nous n'avons pas pu assister au spectacle son et lumière annulé au dernier moment donc indépendant de la volonté de Wael qui nous a proposé si on le souhaitait de revoir son programme pour que nous puissions le voir. nous avons préféré nous rendre à Nueba car le caire est une ville bruyante.
si je devais formuler un avis, je conseillerais le séjour à la carte plutôt que les excursions à la journée pour tous ceux qui ont envie d'en profiter un maximum (moins de trajets et plus de sites découverts), et de partager des moments de détente et de partage privilégiés les fins de journée!!! dormir à la belle étoile avec un bon confort dans des paysages tjs différents sera gravé dans nos mémoires!
bref je vous recommande ce guide, sachant que le programme est établi avec vous avant votre départ.

petites questions..

Signaler
zouquete
Il y a 7 années
Bonjour,

Combien de temps avez vous mis pour aller du caire au Sinai ?
Quel hotel avez vous choisis ? Avez vous fait Dahab ?
L ascension du mont moise a t elle eté longue ?
merci

coordonnées Wael

Signaler
fifizaza
Il y a 7 années
Bonjour,
je pars en Egypte (Sharm El sheikh) le 14/06 pr une semaine.
J'aimerai avoir les coordonnées de Wael?
Merci

réponse à zouquete

Signaler
gaelletitia19
Il y a 7 années
nous avons mis environ 6 h pour aller du caire à nueba. c t le trajet le plus long, aprés tout était dans les environs. nous avons voyagé en soirée. notre hôtel après notre séjour avec Wael étaiit le sharm grand plaza en tout compris. trés beau cadre, personnel agréable, mais repas moyen. mais ça c t en dehors de notre programme avec Wael. au caire il nous avait réservé 2 nuits au capsis (hôtel simple mais propre à 30 euros la nuit). nous étions à proximité de Dahab donc nous y sommes passé plusieurs fois, et c là où nous avons fait de la plongée et du quad. si vous cherchez des hôtels plus petits et plus typiques et moins chers qu'à sharm, Wael peut vous en conseiller sur Dahab. il nous avait conseillé de terminer notre séjour sur Dahab mais nous souhaitions être proche de l'aéroport pour repartir. pour le mont moise, environ 2 h à dos de chameau puis environ une heure à pied.

coordonnées Wael AZAZI

Signaler
gaelletitia19
Il y a 7 années
wael_nomade@hotmail.com

coordonnées wael

Signaler
fifizaza
Il y a 7 années
merci pr l'adresse e-mail

renseignement Mont moise.

Signaler
zouquete
Il y a 7 années
Bonjour,
Merci pour les infos .
J aimerai savoir ou vous avez dormi apres l ascension du mont moise ?
Dort on a meme le sol ? Fait il froid la nuit ? Ou se sont passés les repas ?
Merci . Cette experience me plairait et je m informe avant car je ne suis pas seule.

mont moise

Signaler
gaelletitia19
Il y a 7 années
bonsoir
nous avons dormi dehors au pied de la chapelle sur des matelas avec de grosses couvertures. il fait froid mais avec les couvertures c bon. de toute façon, vous pouvez aussi faire le choix de dormir à l'intérieur des petites boutiques tjs sur des matelas il y fait chaud. les repas se sont passés chez les bédouins ou dans un resto à blue hole et à ste catherine, dans le désert, dans l'oasis... dehors ... sauf au mont moise où nous avons diné dans une boutique. ce sont les bédouins qui préparent à manger et c tres bon. voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

combiné Sinaï désert blanc

Signaler
gaelletitia19
Il y a 7 années
je ne c pas. je pense que Wael fait aussi le désert blanc, mais voyez plutôt avec lui

Wael le guide

Signaler
Taxidi
Il y a 7 années
Bonjour,

Nous avons fait il y a plusieurs années une croisière sur le Nil, le guide était un certain Wael.

Si l'on parle du même, ancien médecin, c'est un homme adorable érudit et passionné par son métier de guide.

Nous avons passé un excellent séjour avec lui et son savoir nous a apprit quantité de choses intéressantes.

Sans doute pourrez vous lui trasmettre les amitiés d'anciens touristes qui ont gardé de lui l'image d'un guide parfait (si la perfection existe en ce monde !).

Bonnes vacances et cordialement

Preparation voyageavec Wael

Signaler
phm2009
Il y a 7 années
Nous envisageons un voyage avec Wael d'un dizaine de jour fin janvier 2010, pourriez=vous s'il vous plait si ce n'est pas trop indiscret nous dire combien vous avez payé pour votre voyage pour avoir un ordre d'idée. Voici mon adresse philippe.mees@hotmail.com
merci beaucoup.

Excurison avec Wael Mai 2011

Signaler
HakimYaz
Il y a 6 années
Bonjour à tous,

Ces messages sont très intéressants. C'est en consultant par hasard votre forum que nous avons pris contact avec Wael, ma femme et moi. Nous serons à Charm el Cheikh du 21 au 31 mai prochain et avons réservé pour le 24 mai une journée d'excursion pour le Mont Moïse. A prior voilà le programme : départ de l'hôtel à Charm el Cheikh au petit matin : vallée des oliviers, vallée des qurante et bivouac du prophète Elie. Escalade du Mont Moïse à dos de chameau pour le coucher du soleil avant le retour à l'hotel en passant par l'oasis Hazorette, vallee des inscriptions , dune du sud .

C est la première fois que nous partons dans le Sinai. D autres personnes parmi vous seront elles dans le coin à ce moment là?

Merci pour vos réponses

guide et chauffeurs

Signaler
flo 4564
Il y a 6 années
bonjour a tous

nous avons fait 3 jours jordanie et 3 jours sinai , notre guide était wael, je peux vous dire que nous avons fait des rencontres inoubliables, c'était tout simplement génial, des visites hors des sentiers battus. nous avons l'habitude de partir en mars nous étions en Inde et vraiment il n'y a rien à dire. après c'est à chacun de choisir son itinéraire mais on peut lui faire confiance.
bon voyage à tous

attention !!

Signaler
myalou
Il y a 6 années
comment osez vous ? attention à Waël ? c'est un séducteur ?? vous diffamez !!

De retour à Genève

Signaler
HakimYaz
Il y a 6 années
Bonjour,



Nous venons de rentrer ma femme et moi après 10 jours entre Sharm El Sheikh et Dahab. Comme prévu nous avons fait le circuit proposé par Wael le maedi 24. Wael n'était pas avec nous mais nous a confié à de très bonnes mains. Ce fut expérience vraiment extraordinaire, le vrai moment fort de notre séjour. Nous qui ne sommes pas fans des voyages en grands groupes et qui préféront l'échange avec les gens plus que la "simple photo exotique" avons été servis. Une journée épuisante, bien chargée mais bien articulée. Le chauffeur est venu nous chercher à 6h pile à la porte de l hôtel. Après avoir rejoint une famille de bédouins première étape : circuit en jeep "rodéo" dans le déserte de sable au milieu des collines et escalade de la grande dune de sable. Rien ne sert de décrire les paysages, il faut les voir pour en prendre la mesure. Ensuite visite sur mesure du monastère sainte catherine

faite par des bédouins de la région (et ca change tout car ils sont vraiment fiers de partager avec vous leur patrimoine et histoire), repas avant la montée du Mont Moïse a dos de dromadaire. Arrivés en haut après plusieurs haltes, spectacle eblouissant du coucher du soleil. La descente s est faite à pied, avec pour clou du spectacle un ciel étoilé comme on en voit quasiment jamais en Europe au milieu des collines de granit. Le chauffeur nous attendait au pied de la montagne pour un retour a l hotel fatigués mais transformés par cette experience vraiment magique. Si nous prenons le temps d ecrire ces lignes c est pour pousser un maximum de personnes a tenter l expérience pour eux et pourtous ceux qui nous ont accuieillis. Ils aiment partager leur patrimoine et ca permet aussi de faire tourner l economie locale a des prix qui nous paraissent dérisoires vu le contenu de la journée.. N hésitez vraiment pas a tenter l expérience!!! Hakim et Laura

how much?

Signaler
tchimbéred
Il y a 6 années
ca donne vraiment envie dy aller

mais si quelqu un peut donner une estimation du cout d une semaine avec ce guide ce serait sympa

merci

demandez-lui un devis

Signaler
vérocath
Il y a 6 années

demandez lui un devis mais je sais que les prix ont nettement augmenté depuis les evènements
avant c'etait 75€ tout compris la journée d'excursion

guide..........

Signaler
vérocath
Il y a 6 années

je ne vois pas l'intérêt de cette discussion ,
j'ai fait un trip avec Wael , je ne suis pas son amie et j'ai trouvé l'excursion de 2 jours proposée vraiment super , nous étions 4 et non 75 comme ma première excursion avec un TO où nous avions dû attendre les retardataires comme d'habitude et où nous n'avons pas pu nous arrêter où nous en avions envie !
ma fille a aussi fait un trip et elle a beaucoup apprécié aussi , quand à mes amis qui sont des hommes et des femmes ils ont bq aimé ausi ce que propose Wael.
./

voyage à la carte

Signaler
flo 4564
Il y a 6 années
bonjour à tous

je viens de lire tous les messages et j'ai envie de vous dire que si il y a autant de personnes contentes de ce que wael propose, c'est qu'il y a bien une raison...nous sommes partis en mai, suite à ce qui était indiqué sur le forum, nous avons pris wael comme guide pour nous faire découvrir le sinai et jordanie et nous en sommes revenus enchantés. je pense tout simplement que ceux qui mettent des messages néfastes à son intention, travaillent pour des TO.. si il y avait juste une personne qui n'aurait pas été contente de ses prestations, elle l'aurait mis sur le forum. oui on peut faire confiance à wael et ce qu'il propose est vraiment super.
bonnes vacances à tous

Wael guide

Signaler
joseig
Il y a 6 années
Bonjour à tous,

J e voudrai contacter le guide Wael, pour une excursion au départ de Taba.
Je n'ai pu le joindre avec l'adresse communiquée sur ce forum.

Merci pour vos réponses.

Cordialement Joel

guide et chauffeur

Signaler
flo 4564
Il y a 6 années
wael_nomade@hotmail.com

voila son adresse, nous sommes partis avec lui en mai et je peux vous dire que nous n'avons pas regretté notre séjour à taba, nous avons fait 3 jours jordanie (désert wadi rum, petra, mer morte) repris le bateau à aqaba et fait en egyptes le sinai et monastere st catherine et mont moise. vraiment une semaine superbe.
vous pouvez lui passer le bonjour de notre part

florence et pascal

wael guide

Signaler
joseig
Il y a 6 années

Merci pour votre réponse et vos commentaires

Joel

wael comme guide depuis taba

Signaler
fijdibora
Il y a 5 années
bonjour,

devons partir en séjour à taba 15 j le 21.04.2012 et voudrions visiter petra , wadi rum, passer des moments avec les bedoins ,mer morte le mont sinai, et si possible jérusalem, mais sans passer par les T.O de l'hotel qui proposent des visites trop rapides et très chères, et voulons profiter aussi de la population, et pas tout faire au pas de charge.


Avez vous une idée des tarifs en partant de taba. et j'espère avoir des rencontres aussi belles que les votres. merci pour vos récits et vos conseils


véro

wael comme guide depuis taba

Signaler
fijdibora
Il y a 5 années
merci pour votre rapide message,

j'ai en effet envoyé un mail à wael azazi et j'espère avoir une réponse rapide et positive.


je croise les doigts.


encore merci pour votre réponse

guide et chauffeurs

Signaler
flo 4564
Il y a 5 années
bonsoir à tousnous sommes partis en mai voir plus haut le message et franchement vous pouvez partir les yeux fermés avec wael et son équipe, vraiment inoubliable comme voyage et rencontre.
Si wael lit le message, on lui passe le bonjour.
florence et pascal

wael comme guide depuis taba

Signaler
fijdibora
Il y a 5 années
Merci à vous pour votre témoignage, wael n'a laissé que de bons souvenirs à tous ... j'espère qu'il aura assez de temps pour prendre notre candidature en compte.

bonne soirée et encore merci....


véro et didier

wael azazi

Signaler
fijdibora
Il y a 5 années
je viens de lire votre super commentaire et ça donne vraiment envie de tout voir. j'ai envoyé un mail à Wael qui m'a repondu en me demandant si j'avais un skype. N'en ayant pas pouvez vous me dire comment avez vous fait pour rentrer en contact avec lui et comment avez vous négocié votre parcours et les tarifs. j'attends votre réponse avec impatience . D'avance merci. véro

Dahabyia et desert blanc !

Signaler
kareem1
Il y a 3 années
Bonjour




je dois partir d'ici quelques jour en Egypte et souhaiterais faire une randonnée d'une semaine dans le désert blanc et une semaine en Dahabyia avec le guide Wael Azazi, car j'ai pu lire plusieurs commentaires positifs sur lui... Je voudrais donc savoir si quelqu'un a eu l'occasion de faire ce genre de voyages avec lui, s'il connait bien le désert, etc.. en résumé, si vous me le recommandez ? Merci d'avance pour vos réponses !i

Dédoublement ?

Signaler
Brigitte42
Il y a 3 années
Bonjour ,
Pour l'avoir lu de nombreuses fois , le fameux Waël est recommandé comme guide dans la désert .
Désert blanc ou région de Taba , la distance est grande et je suppose qu'il délègue ou qu'il a des contacts .

Responsable et organisateur d'une croisière en dahabeya , çà me semble plus étonnant . Je ne pense pas que la même personne puisse être spécialiste et accompagnateur pour des choses si différentes ...ou alors c'est un T O à lui tout seul !
Demandez qq infos supplémentaires .

Bonne journée !

Oui Wael fait le désert blanc et le Nil

Signaler
lvbretagne
Il y a 3 années
Bonsoir,

Pour l'avoir fait il y a un mois, avec Wael en personne, oui il fait le désert blanc.
Il nous a organisé notre trek, il nous accompagnait, donc oui il fait le Sinaï et le désert blanc. Nous étions accompagné d'un guide local, mais Wael est présent et s'est lui qui organise. Le Caire également, quartier islamique, plateau Gizeh... il nous a tout organisé.
Concernant la Dahabeya, je sais que lorsque nous sommes arrivés, il revenait justement d'une croisière en Dahabeya sur le Nil qu'il avait organisé pour un jeune coupe.... et à l'écouter raconter son voyage, cela donnait envie.
Bonne soirée

Jusre ceci !

Signaler
Brigitte42
Il y a 3 années
Déjà debout ?

Bonjour ,
je voulais vous poser cette question : en France , conseillerez-vous à un touriste le même guide s'il veut , durant ses vacances visiter Paris, faire du voilier en Bretagne et randonner dans le massif du Mont Blanc ?

A chacun sa spécialité et c'est très bien ainsi : je me méfie des généralistes, surtout s'ils prétendent savoir out faire, ou alors , c'est qu'ils ont une agence et des contacts .
C'est tout ce que je voulais dire !

Bonne journée .

Wael Guide mais surtout Organisateur

Signaler
lvbretagne
Il y a 3 années
Bonjour,

Wael n'est pas seulement guide, il est organisateur. Oui, il a des contacts, C'est bien ce que j'ai noté dans mon message, il nous accompagnait au désert blanc, il a organisé le voyage, mais on était accompagné d'un guide local, il est toujours accompagné de locaux, au Sinaï également, ainsi il fait travailler la population locale. Au Caire, il était notre guide, et oui, il connait très bien tous les quartiers, toute l'histoire....
Vous confondez guide et organisateur. Wael est avant tout un organisateur, il est guide avec ses clients quand il le peut, sinon, il délègue à un autre guide.

Bonne journée.

Wael Guide mais surtout Organisateur

Signaler
alanic
Il y a 3 années
pour avoir fait le Sinaï (3 jours) et 2 ans plus tard le Caire (3 jours) avec lui je confirme que Waël est avant tout un organisateur en effet il planifie avec vous tout ce que vous voulez faire et fait en sorte que tout ce passe bien
Pour ma part il était présent mais il sait déléguer il sait se faire aider soit de bédouins dans le Sinaï notamment soit de guide confirmé
il est évident qu'en tant qu'organisateur il ne peut être présent partout mais les personnes travaillent avec lui sont des personnes en qui il a tout à fait confiance afin de laisser ses clients dans les meilleurs conditions possibles

Wael et ses clones

Signaler
Angege
Il y a 3 années
Comme par hasard, tout le monde a eu la chance d'avoir Mister Wael en personne comme guide!
Je m'étais amusée en son temps à le suivre à la trace selon les forums et, oh miracle, il a pu être à la fois dans le désert blanc, dans le Sinai, accompagnant une croisière en felouque sur le Nil, guidant un couple au Caire tout en publiant au même moment ses impressions sur la Thaïlande où il était en voyage de noces...
Et certains échos reçus à son sujet, surtout en ce qui concerne la vallée du nil sont plus que mitigés. De toutes façons, pourquoi payer un intermédiaire alors qu'on peut réserver directement auprès des prestataires ?

Wael...... pour Angège

Signaler
lvbretagne
Il y a 3 années
Bonsoir,

Lisez bien les messages concernant Wael. On dit simplement qu'il organise les voyages, les excursions...... jamais on dit qu'il est avec tous ses clients!!!
Et c'est bien noté dans les messages, il organise, soit il accompagne, soit il a des guides expérimentés qui prennent en charge ses clients!
Jamais personne a dit qu'il était aux 4 coins de l'Egypte en même temps, les personnes parlent juste de ses qualités d'organisateur.
Et je comprend pas votre question de payer un intermédiaire.... c'est justement tout le contraire, aucun intermédiaire avec Wael, on passe direct avec lui!

Bonne soirée

Sophie

Wael pour lvbretagne...

Signaler
Angege
Il y a 3 années
Mais si, quand on lit les anciens messages décrivant les voyages " avec Wael", les intervenants disent bien que c'est lui, en personne qui les accompagnait au même moment à différents endroits. Faites une recherche, vous serez édifié !
De plus, un organisateur est évidemment un intermédiaire !
Un organisateur, une agence, se font toujours rémunérer, lui y compris, contrairement à ce que vous dites !
Vous croyez vraiment qu'il va vous faire payer les prestations hôtelières et les prestations par exemple en dahabeya au prix qu'il les a obtenues auprès des prestataires ? Et faire tout le travail de réservation sans se faire payer ? Qu'il va vous accompagner ou envoyer un de ses employés gratuitement, rien que pour le plaisir de l'acte ?
Sachez que par exemple si vous réservez un guide via une agence, vous la payerez par exemple 50 euros alors que le guide contacté directement fera le travail pour 30 euros, somme qu'il percevrait de l'agence, le reste étant la commission de celle-ci. Vous réservez un vol en montgolfière à Louxor via cette agence ? Vous la payerez 50, 60 ou même 90 euros alors que la compagnie vend ses vols directement pour 30 euros.
Le tout à l'avenant.
Informe-t-il ses clients de son numéro de licence, ce qui signifierait qu'il est bien en ordre d'assurance et qu'en cas de problèmes toujours possibles , ses clients sont bien protégés ? Non ! Cherchez-vous à la savoir ? Non ! Pourtant vous prenez ces précautions lorsque vous voyagez dans votre propre pays.
Prudence, prudence...
Regardez sur les sites internet des hôtels les prix demandés et regardez le prix via les agences.

Merci pour vos conseilles

Signaler
lvbretagne
Il y a 3 années
Bonjour,

Pour résumer, vous nous conseillez bien de prendre un guide local, pour ne pas payer de commissions, n'importe quel guide, sauf Wael!
Merci pour ce précieux conseille.
Pour moi, tout guide est "organisateur". Vous le suivez, vous ne vous occupez de rien.... Donc Wael est bien un guide, et le plus, c'est qu'il fait vivre les locaux, et parle très bien Français....
Cela ressemble plus à une rancœur personnelle envers Wael, qu'a un conseille.
Bonne journée

Services voyage