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CamelCar ses bons services

3 réponses

Dernière activité le 28/04/2010 à 15:20

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Jac Bodha
Le 04 avril 2010
bonjour,
de retour de Tunisie, je viens apporter mon témoignage concernant l'excellent service de Camel car;
arrivée a l'aéroport de Tunis a 13 h10, prise de la voiture a prêt de 14 h, accompagnée par 2 associés, après avoir remplis les papiers nécessaire, et l'empreinte de la carte visa.... un peu bousculée par le monde ambiant, je ne fait pas trop attention si un montant est mis sur l'empreinte. La voiture , une clio symbol dorée, tres jolie et propre.
l'un des associé s'en va, celui qui reste parle peu français, pas évident pour avoir les infos concernant la prise en main de la voiture, bref j'apprend que l'empreinte de la cb est vierge, mais "pas de problème me dit il" bon ok.
il m'indique la route pour Bizerte.
En sortant de l'aéroport, je me met en quête d'une pompe a essence, a travers la conduite "tunisienne" .... sur une autoroute, ou je fini par comprendre qu'il faut sortir avant de voir les pompes, et longer l'autoroute sur une route perpendiculaire.
entre parenthèse la route entre bizerte et Sejenane vers Tabarka est complétement pourri Mais il y avait des cigognes et un très beau paysage normand, et montagneux.
Arrivée a Tabarka, ou je pensais faire une petite escale juste pour voir, dans la cacophonie déambulatoire typique des petites ville, je suis le mieux que je peu le flot de la circulation entre les piétons inconscients, sachant pas trop ou j'allais, mais vers le port. Bref a un croisement sans stop, je vire a droite, une camionnette arrive très vite "de nul part", de ma gauche, et contrairement a la logique accélère, moi aussi pour l'éviter, et "bammmm" il me rentre dedans, au niveau de la porte arrière du chauffeur, je m'arrête , la foule est deja tout autour, je pense a mon sac, sur le siège, on sais jamais. toute énervée par l'événement, je vais vers le chauffeur, qui lui aussi lève les bras au ciel, parlant dans sa langue et moi dans la mienne, il me montre un morceau de cache rouge de sa lampe cassée, il a rien en fait, a part ça, c'est un louage, il vocifère, remonte dans sa voiture et repart.... je suis interloquée, et un passant me dit "pas de problème" il va au poste de police a 300m, ouf... je le suis, me stationne en face, la commence un dialogue entre le jeune policier et apres avec le chef, qui fait semblant d'être très occupé avec un livre de rapport. Finalement après 1 h ou aucun de nous avait un "CONSTAT AMIABLE" dans la voiture, et pas au poste de police, qui devrait en avoir me dit -on, je téléphone a camel car, qui me dit que j'en trouverai dans une librairie, "eh! non, je les ai toute faite a pied, niet" sinon les assurances, mais fermées après 18 h il faut attendre le lendemain 8 h. Sofiane, au Téléphone me demande de bien faire préciser sur le constat, la responsabilité du chauffeur adverse....
le jeune policier me conseil un petit hôtel pour locaux tout proche; l'hôtel de la plage, pour 20 dinars avec petit déjeuner, propre ma foi, avec vu du petit balcon sur la mer, je récupère mes papiers (passeport et permis de conduire).
a 7 h le lendemain matin, j'ai la surprise de constater, que ce sont les même au poste de police, le jeune policier, me dit qu'ils font des chiffre de 16 h, il a les yeux tres rouge le pauvre. Pas de nouvelle de mon adversaire, il m'annonce qu'il doit être parti pour tunis a 4 h du matin.......QUOI!!!!!!!!!!, je m,imaginais deja attendre toute la journée ........mais le chef auréolé de toute son autorité dans sa langue , semble dire au jeune policier de téléphoner immédiatement au chauffeur du louage pour qu'il vienne immédiatement. je vais déjeuner et je vois mon petit policer qui passe, je sort, il me cherchait car le louage est bien la (ils semblent craindre fortement la police) il a amené un constat, je rempli ma partie, et le jeune policier la partie du gars du louage, cela doit être fait en français.
Je peux continuer mon voyage, le louage pas content s'en va...
3 jours plus tard, je suis revenue a Tunis a la gare , pour remettre la voiture, c'est Sofiane qui vient, et il constate que je me suis trompée de coté en cochant sur le dessin de la voiture, mais logiquement compréhensible selon le dessin de la collision, c'est "pas de problème" me dit il on trouvera un arrangement.... je vous enverrai un mail d'ici 2-3 jours après notre décision.... la j'apprends que la caution est en réalité de 800 dinars, et non 300, comme je l'avais mal lu, c'est 300 Euros.... ooops, et le jeune policier de Tabarka qui m'avait dit que les loueurs faisait tout payer, je commençais a baliser.....
je pars pour Tozeur en train, pour aller faire une Méharées avec Mohamed de Zaafrane, pour 6 jours. Je consulte mes mails au retour, rien....... Mohamed me prête son Téléphone, pour appeler Camel car, je tombe sur un monsieur qui commence a me parler de sens interdit?????, et de caution..... de venir au stand Camel car de l'aéroport......ca va mal.......
au jour de mon retour en France a L'aéroport de Tunis, je rencontre Nizar, qui me parle entre 2 clients, téléphone a un responsable, trouve pas mon dossier, le retrouve, "pas de problème on va trouver une solution" [b]pour finalement me rendre les 4 copies de l'empreinte de ma carte visa[/b], en me disant;
[b]"a Camel car c'est pas surtout l'argent qui compte mais le service rendu, et la satisfaction des clients"[/b]
OUF! je suis soulagée et reconnaissante de la décision de Camel car, je dois dire que cette compagnie est vraiment correcte.

Moralité si vous louez chez eux ou ailleurs amenez UN CONSTAT AMIABLE", ça gagne du temps et évite les soucis,et Dialoguer...........
bon voyage au futures louant chez Camel car.

franchise de 800dt dans le contrat

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Mayannick
Il y a 7 années
Il faut bien lire les contrats de location. La franchise est clairement énoncée dès la résa par mail. voici un extrait du notre le mois dernier, mais nous n'avons pas eu à expérimenter!!!

l'assurance est une assurance tous risques qui couvre la responsabilité civile, le vol et l'incendie:
* En cas d'accident et lorsque vous présentez un constat justifiant que vous n'êtes pas fautif vous n'avez rien à payer comme frais.
* Dans le cas où vous êtes fautif vous seriez responsable d'un montant maximum appellé franchise, celle ci est de 800 dt ttc

Location Vehicule

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BASTIEN7
Il y a 7 années
Personnellement j'ai fait la location de 2 fois 5 jours d'une clio chez Camel Car à un prix intéressant et sans franchise. Je tiens à remercier Kamel de Camel Car pour son esprit commercial.

Location voiture "Camelcar"

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jeapou
Il y a 7 années
Bonjour à toutes et à tous,
De retour d'un périple dans le sud tunisien du 14 au 22 avril, je viens vers vous pour vous donner mes impressions et appréciations quant à la société de location de voitures "CAMELCAR".
J'avais réservé la voiture +/- 3 mois avant ma date de départ via le site internet de la firme (http://www.camelcar.com/).
Tarif : 400 dinars tunisiens pour une semaine.
Il s'agissait d'une voiture 4 portes, Clio Symbol disposant d'un très grand coffre capable d'absorber mes deux valises et mes deux sacs de voyage.
Véhicule de 44.000 kilomètres, en parfait état, propre, rien à redire.
A mon arrivée à l'aéroport de Djerba, le chauffeur-livreur de la voiture m'attendait à la sortie de l'aéroport. Formalités de signature de contrat, payement de la somme convenue par carte de crédit.
En matière de caution, j'ai laissé l'empreinte de ma carte de crédit. Pas de problème, cette empreinte m'a été restituée lors de la remise du véhicule.
Je tiens à laisser une mention particulièrement favorable pour cette société et en particulier pour M. Moez qui me livrait et reprenait le véhicule.
En effet, comme convenu lors de la réservation, j'ai rentré la voiture à M. Moez le 21 avril à 19 heures. Arrivé à l'intérieur de l'aéroport, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon vol à destination de Bruxelles avait été annulé.
Vite un petit coup de fil à M. Moez pour lui demander s'il peut me ramener la voiture un jour ou deux en attendant le prochain vol.
Pas de problème, 1 heure plus tard, je récupère la voiture et convient avec M. Moez de lui passer un petit coup de téléphone lorsque je recevrai confirmation de mon vol. Aucun problème de sa part (pourtant, Camelcar ne dispose pas de bureaux sur Djerba...).
24 heures plus tard, vol planifié, rendez-vous pris pour rendre la voiture, payement d'un complément de 50 dinars tunisiens pour la journée supplémentaire.
Merci Camelcar. Merci M. Moez.

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