Forum République Dominicaine

où manger des langoustes en République Dominicaine?

5 réponses
Bas de page
gussete
gussete  
le 1 avril 2010 à 09:05 dans Restos et gastronomie République Dominicaine
nous partons avec ados le 11 avril au Dreams, apparement le bon plan est de déguster des langoustes en dehors des restaurants de l'hotel, car prix exagéré, ok, mais pouvez nous nous indiquez vos expériences à ce sujet, merci d'avance!

le Bamboo Beach!!!!

Posté par manuefréjus (27 messages) le 1 avril 2010 à 20:24 Je vous conseille le bamboo beach. Depuis le plage du Dreams vous regarder vers le village et vous verrai flotter le drapeau français..... resto sympa, trés bon accueil de pat et domino, des bretons. N'hésitez pas à leur demander conseil sur certaines visites ou achats à faire...
Langoustes délicieuses, grillées devant vous et une terrasse vue mer!
A chacun de nos sejours, nous y allons 2 ou 3 fois,c'est un de nos péchés à Bayahibe!!! (de mémoire, pour 2 pers : apéro, langoustes grillées et accompagnement (en trés belle quantité) , vin rosé, eau et mamajuana (offerte) moins de 55 euros,)
Franchement, n'hésitez pas à sortir de l'hotel, nous y allons à chaque fois le soir et n'avons jamais eu aucun souci...
Excellentes vacances à vous!

Langouste à Bayahibe

Posté par jo93 (68 messages) le 1 avril 2010 à 21:43 Nous retournons à Bayahibe cette année et nous partons le 10 avril.
L'an passé nous avions dégusté une langouste, face à la mer au Bamboo beach : super accueil par les patrons de Quiberon...Moment de rêve pour une dégustation de rêve. On se prépare à y retourner cette année, bien sûr !
J'ai la facture d'avril l'an dernier : 101 dollars (3351 pesos) pour deux avec: apéro,deux langoustes d'une livre et demie et un pichet de blanc, digestif: mamajuana offerte par le patron (services et taxes inclus ). Que du bonheur !.....

bien trop cher la langouste

Posté par Astrolabe (10 messages) le 3 avril 2010 à 15:00 langouste + crabe entier + riz + haricots+ bananes frites + eau (pas de vin) pour 450 pesos. le tout posé sur une petite table au bord de l'eau. mais il est vrai que cette adresse est à Punta Rucia (nord ouest du pays). ce fût notre menu durant 1 semaine.
Cherchez bien et demandez ou regardez où vont manger les dominicains. Eux ne se trompent pas

Prix de la langouste à BAYAHIBE

Posté par jo93 (68 messages) le 4 avril 2010 à 15:47 Le prix annoncé s'entend, facture en mains, pour deux personnes à BAYAHIBE, à 5mn à pied du Dreams la romana.
Il comprend deux apéritifs Caipirihna : 260 pesos; deux langoustes grillées de une livre et demie chacune soit un kilo cinq, avec pommes de terres rissolées ,et une petite sauce extra à 2100 pesos, un pichet de blanc : 300 pesos . Sous total : 2660 pesos. Mais il faut ajouter : la taxe ITBIS : 425 pesos et le service 266 pesos. Soit un total de 3351 pesos ou 101 dollars. Bien sûr que ce n'est pas donné!
Le patron a offert la mamajuana ...
En tous cas ce n'est pas ce qui est annoncé à la réunion de la TO nouvelles frontiéres : 20 dollars par personne... Pas de une livre et
demie et SANS les TAXES et Le SERVICE.. Alors je veux bien , mais comparons ce qui est comparable. A savoir manger une langouste dans un restaurant de BAYAHiBE, prix net, toutes charges et taxes comprises...Là, je suis partante !!!
Au Dreams la Romana , on peut manger aussi une langouste pour 15 dollars de supplément en plus du all inclusive... Ce n'est pas donné non plus ! Et ce n'est pas la même qualité !
En excursion Saona avec captain Pat c'est aussi possible pour 10 euros en supplément par personne . en pique-nique sur une plage de rêve, sans table, assis par terre. çà a son charme , et ce n'est pas la même prestation !
Comparons ce qui est comparable...
Alors si vous avez une BONNE ADRESSE à BAYAHIBE, je suis partante, et j'irai la tester la semaine prochaine . MERCI .

Confirmation prix langouste au Bamboo beach

Posté par jo93 (68 messages) le 4 avril 2010 à 17:49 Bonjour, je suis étonnée du prix que vous annoncez. En effet, nous y sommes allés l'an dernier le 15 avril 2009.
SUPER, en effet ! Cadre, nourriture et surtout accueil d'une grande gentillesse des patrons super sympas avec qui nous avions passé un agréable moment à parler.
Mais, nous nous avions payé 101 dollars pour deux avec l'apéro, une langouste de une livre et demie chacun et un pichet de vin blanc. Le patron nous a effert la mamajuana.Prix facture net, avec les taxes ITBIS et le service. ( J'ai la facture sous les yeux)
Merci de bien vouloir me répondre car je suis fort étonnée d'un tel écart. D'autant plus que nous y retournons le 10 avril pour 15 jours et que nous comptions bien nous offrir à nouveau ce plaisir.



  Autres discussions Restos et gastronomie République Dominicaine

SUJET
  Restaurants à las terrenas (5 réponses)
  Restaurants à Santiago... (2 réponses)
  Adresse email du restaurant Le Vivier à Bayahibe (1 réponse)

Rechercher sur le forum République Dominicaine


 Photos République dominicaine

Tiki dominicain...chevelu !
Plage de rêve
Palmeraie
Jour de "gloires" à Bayahibe
Drapeau sejours week end République dominicaine

Partir en République dominicaine


Andalousie