Forum Réunion

Votre avis sur Le Grand Pavois aux Avirons

Posté par mimi49 le 11 mars 2010 à 08:24 dans Hébergement et hôtels Réunion
Bonjour, Mon mari et moi projetons de partir 2 semaines, en octobre 2010, pour cette magnifique île qu'est La Réunion . Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà séjourné au Grand Pavois aux Avirons. Le site me parait sympa, mais je voudrai avoir l'avis de routards. Calme, accueil proprio,.... Sinon avez-vous d'autres adresses à me donner dans ce secteur? Merci pour vos réponses
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

le grand pavois à la réunion

Posté par jcburel le 24 juillet 2011 à 20:47
Actuellement à la Réunion, nous sommes logés au Grand Pavois, un hasard qui fait bien les choses, car nous n'avions pas planifié notre séjour sur l'île.
Arrivés aux Avirons, nous avons trouvé ce gîte/chambre d'hôtes à 5km du centre ville sur les hauteurs, un cadre magnifique, avec jardin au calme et des chambres spacieuses (voir plus).
Accueillis par les propriétaires ( Elourda et Yves) avec leurs sourires et leurs multiples attentions, nous avons profité de leurs conseils pour nos visites, nous avons participé (sur notre demande) à la préparation d'un menu créole dont nous nous souviendrons avec délectation et que nous espéront refaire en rentrant en métropole pour faire découvrir à nos amis cette cuisine.
Que dire de plus, si ce n'est que les chambres sont équipées pour recevoir dans visiteurs à mobilité réduite, ce qui n'est pas notre cas, mais suffisamment rare pour être noté.
Je voudrais terminer en vous conseillant de goûter le rhum arrangé au géranium, mais l'abus d'alcool et dangereux pour la santé, à consommer avec modération!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Réunion

SUJET
 Conseils location appartement a la Saline les bains (1 réponse)
 Chambre d'hôtes - Salazie (3 réponses)
 Avis Centre CCAS EDF St Gilles-les-Bains (16 réponses)
 Dormir à Hell Bourg (3 réponses)
 Cap soleil à Saint-Leu (3 réponses)
 avis hôtel vacoa à Saint-Gilles-les-Bains (1 réponse)
 chambres d'hôtes La Réunion (1 réponse)
 avis sur résidence ElianA à St Gilles Les Bains (16 réponses)
 Réservation hébergement en Octobre à la Réunion (2 réponses)
 Bungalows G'Komo à Saint Joseph (3 réponses)

 Photos Réunion


 Hôtels Réunion
Résidence Les Sables Noirs Résidence Les Sables Noirs : Très bienÉtang-Salé-les-Hauts / Réunion
Le Matilona Le Matilona : ExceptionnelSainte-Rose / Réunion
Le Vacoa Le Vacoa : Très bienSaint-Gilles-les-Bains / Réunion
Hôtel Les Bougainvilliers Hôtel Les BougainvilliersHôtel Les BougainvilliersHôtel Les Bougainvilliers : Très bienSaint-Gilles-les-Bains / Réunion
Case Métisse Case Métisse : ExceptionnelLes Makes / Réunion
Tous les avis d'hôtels Réunion