Forum New York

La Webcam de Times Square à New York

Posté par sourisgrise le 7 février 2010 à 10:28 dans Vie pratique New York
Savez-vous que vous pouvez entrer en communication visuelle directe avec vos proches restés en Europe ou ailleurs en vous mettant face à une des caméras du système EarthCam installées à Times Square. Pour ce faire, rien de plus simple : Vous vous rendez à Times Square. Vous vous installez à l'intersection de la 46th et Broadway, sur le trottoir de gauche (sens CP dans votre dos), à hauteur du Friday's (Fastfood à côté d'un petit Mc Do). Vous levez les yeux et vous verrez la caméra à une hauteur de 4 m environ . Si vous donnez rendez-vous à des proches, n'oubliez pas de calculer le décalage horaire. Demandez leur de se connecter sur ce site : http://www.earthcam.com/usa/newyork/timessquare/ de se mettre sur la caméra 2, et c'est parti. Vous pouvez leur faire signe, leur faire passer des messages écrits (pancartes, prévoyez d'écrire assez gros). Il y a fort à parier que vous ne serez pas seuls à le faire. Vous ne serez pas ridicules non plus puisque c'est un spot très connu pour le faire. Profitez bien de votre séjour, et n'oubliez pas que les Webcam permettent aussi de vérifier en direct la météo. Plusieurs caméras accessibles depuis ce site vous donneront aussi l'occasion, à votre retour, de revivre votre passage à NY.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

à côté des cabines téléphoniques

Posté par tavera le 7 février 2010 à 13:54
bonjour

et pour compléter l'info de Sourisgrise, je vous suggère de vous placer
à côté des cabines téléphoniques. la cam est juste à l'entrée de Friday's

c'est un bon plan pour saluer vos proches laissés à la maison!!
il y a même un repêchage si vous vous manquez .les archives sont conservées 24h...

@ Sourisgrise : prochaine virée à NY en octobre seulement pour qq jours au retour d'un voyage à Talladega pour assister à une course de Nascar .



Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Vie pratique New York

SUJET
 city pass New York (2 réponses)
 Le pont de la Toussaint à New York (2 réponses)
 Passage à l'heure d'été New-York (1 réponse)
 Appareil photo admis dans les lieux de visite à New York? (6 réponses)
 Zone commercial Brooklyn/ Coney Island (1 réponse)
 Où fumer à New York ? (2 réponses)
 Utilisation d'un trepieds en haut des buildings à New York (3 réponses)
 cartes téléphoniques prépayées à New York (4 réponses)
 Transfert de photos sur clé usb à New York (8 réponses)
 Téléphoner à New York (1 réponse)

 Photos New York