Forum Croisières

croisiere costa : forfaits boissons

4 réponses
Bas de page
bnp78
bnp78  
le 19 janvier 2010 à 11:59 dans Argent et budget Croisières
bonjour , nous envisageons de faire une croisiere sur un costa(nous avons deja fait des croisieres sur le bleu de france et le coral)nous voudrions savoir s il y a une possibilité de forfaits boissons?Apparemment sur la brochure,il nous est interdit de remonter sur le bateau avec des boissons achetées lors des escales!je suppose qu'à bord,ça coute une fortune;si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet;prix des boissons à bord?

croisiere costa : forfaits boissons

Posté par corsair twister (661 messages) le 24 janvier 2010 à 21:12 il y à 2 possibilitées
prendre des forfaits boissons, il faut les cder, à v/agence, et pour tous les passagers de la cabine
ou prendre des packs :eau vins etc
-soit en les reservent sur internet (plus avantageux) ou à bord aupres de v/serveur
je ne sais pas sur quel navire vous serrez, mais rien à voir avec coral, vieille coque en bas de classement 11/2*, alor s dque les costa sont de 3*** a 4****+(le prix des consos dans un hotel de quartier et un 4 etoiles, ne sont pas les meme, idem pour les paquebots)

forfait boissons costa

Posté par bnp78 (90 messages) le 25 janvier 2010 à 20:05 le Coral,c'était le 1er bateau qu'on prenait et pour un début,on était très contents;ensuite,on a voulu mieux et on a pris le Bleu de France qui,à mon avis,est le + interessant car il fait la formule all inclusive avec toutes les boissons et c'est bien agréable;je sais bien que le Costa c'est la gamme de luxe mais les prix sont très exagérés et il y a beaucoup de monde à bord;c'est moins convivial;en tous cas,merci pour votre réponse

Pas de forfait à part le Boys and girls

Posté par minorel (48 messages) le 24 février 2010 à 15:27 Pour notre part, nous ne prenons que les forfaits "boys and Girls" (coktails sans alcool) à 20 euros les 10.
Pour l'eau, elle est gratuite en carafe filtrée lors des repas. Il existe aussi un forfait pour l'eau en bouteille qui est modique. Idem pour les vins ... qui sont italiens. Pour les boissons dans les bars du bateau, il faut priviliègier les "happy hours" de 10 à 12 et de 16 à 18, 2 conso pour le prix d'une ....
Le champagne est à un prix très raisonnable (30 euros la bouteille) et très correct.
Bonne croisière.

Pas si cher...

Posté par Vin20 (8 messages) le 28 février 2010 à 09:14 Personnellement, voyageant seul sur le Costa Mediterranea (Perle des Antilles), je n'ai pas pris de forfait boissons. Je ne sais pas si c'est vraiment intéressant: j'ai l'impression que tout ce que Costa pousse à acheter le plus tôt possible (avant d'embarquer ou à l'embarquement), notamment boissons et excursions, n'est pas tellement intéressant.

Comme vous l'a dit un autre participant, l'eau en carafe est gratuite et tout ce qu'il y a de plus buvable, cela vous évite des dépenses; on trouve du vin très correct à 20 euros la bouteille, 10 la demie et 5 le verre. 3,50 le demi de bière, 1,30 le café.

Pour les cocktails, c'est un peu plus cher: je recommande le cocktail du jour à 5 euros.

Si vous êtes plusieurs, l'happy hour permet d'avoir 2 boissons pour le prix d'une ce qui ramène cela à des proportions plus honnêtes !

(à ces prix il faut rajouter 15% de service)
Le récit de ma croisière est ici si cela vous intéresse: http://abord.uniterre.com



  Autres discussions Argent et budget Croisières

SUJET
  Budget croisière (16 réponses)
  Prix forfaits boissons sur MSC? (5 réponses)
  Conversion devises US/Euros sur Royal Carribean (4 réponses)

Rechercher
Plus de résultats croisiere costa : forfaits boissons