Forum Japon

itinéraire 3 semaines au Japon

Posté par kedevash le 11 janvier 2010 à 17:41 dans Itinéraires Japon
Bonjour les Routards! En mai je serai durant 3 semaines au Japon. La première et la 3ème semaines je serais pour des raisons professionnels sur Tokyo. Malgré tout durant ces deux semaines je pourrais visiter le centre de Tokyo. Par contre je suis libre durant la deuxième semaine et j'hésite entre deux choix programmes. 1. Soit faire les visites des alentours de Tokyo. Hakone, Kamakura, Nikko ect... 2. Soit partir dans le Kansai visiter Kyoto, Osaka, Nara ect... Sachant que c'est ma première fois au Japon, quel choix pensez vous serait le meilleur. J'ai entendu des merveilles concernant les deux tracés. Merci d'avance!!!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

pas d'hesitation

Posté par ymac26 le 11 janvier 2010 à 20:51
Salut, pour ma part pas d'hésitation possible : va à Kyoto.Surtout si c'est ta première fois au japon.En une semaine tu pourras bien visiter cette superbe ville et ses alentours.
A+
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Itinéraires Japon

SUJET
 Visiter Japon 3 semaines (11 réponses)
 12 jours Japon 2012 (3 réponses)
 Hiroshima - Hagi ..? (10 réponses)
 Avis itinéraire de 11,5 jours Tokyo - Kyoto - Hiroshima (5 réponses)
 2 semaines au Japon: Nord ou Sud (3 réponses)
 3 semaines au Japon (1 réponse)
 Shikoku : parcours 88 temples (2 réponses)
 Visite de 2 a 4 jours accessible depuis Tokyo (2 réponses)
 Aide itinéraire 2ème séjour 15 jours au Japon (19 réponses)
 que voir entre fukuoka et tokyo (1 réponse)

 Photos Japon