|
Forum Trek
 |
je suis sur la même longueur
 |
Posté par penloch le vendredi 18 décembre 2009 à 09:37 dans Autre
d'onde que toi, mais c'était + une image pour montrer le contraste existant entre randonneurs et la palette est très large !
de + j'avais consulter la fiche du questionneur et avais constaté l'age du plaisantin, qu'il a modifié depuis, et maintenant on comprend mieux ses interrogations .
Avantde courir il faut apprendre à marcher, idem pour la rando, au départ de petit objectifs, sans parler de vitesse et de temps et ensuite si l'on accroche on passe à un horizon + éloigné .
Ceci étant, j'admire ce qui est à mes yeux des exploits de ST ou A T et bien d'autres encore moins médiatisés . je ne suis pas certains que pour eux ce soit de la compet, mais simplement une dose d'endurance et d'entrainement très, mais très audessus de la moyenne .
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
|
|
|
|
|