Forum Lorraine

Marché de Noél à Nancy en camping-car

Posté par fleur86 le 17 novembre 2009 à 16:51 dans Campings Lorraine
Cette année, nous aimerions faire le marché de Noél de Nancy. Si un de vous c'est déja rendu sur ce marché , pourriez- vous m'indiquer des endroits où passer la nuit serainement. Amitié. Fleur 86.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

réponse marché de Noël

Posté par kerma le 1 décembre 2009 à 17:08
Mais c'est une arnaque le marché de Noël à Nancy; il n'y a aucune tradition en Lorraine de ce type de marché, aucune. Ce sont simplement les commerçants du marché couvert qui installent des chalets en bois pour "délocaliser" leur vente à 200 m de leurs étals habituels. Rien à voir avec les marchés alsaciens ou allemands.

Si vous voulez en faire des sympas allez à Riquewihr ou à Trèves; mais attention il y a du monde; on peut avoir jusq'à 100 autobus par jour, même dans un petit village ! Armez vous de patience. A Strasbourg c'est de la folie pure et simple et le centre ville est entièrement piéton ! Il faut prendre le tram. Bon courage !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Campings Lorraine

SUJET
 Camping le Domaine des Bans à Corcieux (2 réponses)
 Quelques jours dans les vosges.. mais où? (7 réponses)

 Photos Lorraine