Forum Angleterre

Maidstone-Chateau de Leeds

Posté par Aurore L le 15 novembre 2009 à 05:56 dans Activités et visites Angleterre
Bonjour, nous (ma mère et moi) allons à Maidstone le 28 novembre prochain. On envisage d'aller au château de Leeds. Peut-on y aller par bus ? Si oui par quelle(s) compagnie(s) ? Il y a plusieurs attractions à faire dans le parc : lesquelles sont intéressantes à faire? Enfin qu'y a t-il d'intéressant à faire à Maidstone une fois rentrées du château ? (le château ferme à 4h00 et le parc à 5h00) Merci d'avance !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Un endroit magnifique

Posté par Schlomo le 16 novembre 2009 à 00:11
Bonjour,
Je connais bien cet endroit, le ticket d'entrée étant valable un an, je fais souvent un détour pour m'y rendre lors de mes nombreux voyages vers le nord du pays.
je ne saurai trop vous conseiller de vous y rendre dès l'ouverture du parc (10 a.m.) tant il y a des choses à voir !
Il existe des (mini)bus entre la Bearsted Railway Station de Maidstone
http://www.spothire.co.uk/
N'hésitez à louer (à la boutique après le pont-levis) un guide audio (en français) pour la visite du château.
Les jardins sont à cette époque un peu en sommeil mais à parcourir tout de même.Les arbres du parc sont remarquables. Vous pouvez visiter un charmant petit musée des colliers de chiens. La vollière et ses oiseaux exotiques se trouve dans les jardins.Le restaurant propose bien entendu des spécialités anglaises d'une grande variété.
Maidstone est une ville agréable avec de nombreuses boutiques, des parcs, une promenade le long de la rivière....
Si vous aimez le shopping, il y a l'Outlet d'Ashford International (accès rapide en train)

Bon séjour !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Activités et visites Angleterre

SUJET
 Quelle ville visiter dans les Cornouailles (2 réponses)
 A voir sur la côte est en Angleterre? (1 réponse)
 Bath près de Bristol (2 réponses)
 Ecoles de langues et séjours linguistiques Brighton (1 réponse)
 Balade à Oxford ou à Windsor (1 réponse)
 Des français sur Birmingham (91 réponses)
 1 journée de passage vers Chester dans le sud de Liverpool (2 réponses)
 sortir à Northampton (12 réponses)
 Equivalent UCPA anglais (5 réponses)
 week end liverpool et match de foot (5 réponses)

 Photos Angleterre