Bonjour, je ne comprends pas que vous ayez pu choisir la base de données Board Atlas pour charger les aires cc, au vu des indications erronées qu'elle donne je pense que vous n'avez pas fait les vérifications nécessaires, pourtant c'était vraiment très simple à le faire.
Comme je vous le disais dans mon précédent message, elle m'indique 23 aires dans un rayon de 60km autour de mon domicile ( alors que mon Garmin m'en donne plus de 50 ) , mais sur ces 23 il y a uniquement 2 de bonnes ce qui fait un taux d'erreurs de 91,3% ce qui, vous l'admettrez, est tout simplement INADMISSIBLE!!!
Quand on clique sur une indication l'aire ne se situe pas dans la ville citée sur la 1ère page, de plus certaines aires n'ont pas de système de vidange.
Je pense que la meilleure solution est tout simplement de nous laisser rentrer nos propres bases de données, mais pour cela il faudrait que nous permettiez de charger nos propres POI. J'ai lu sur un autre forum que vous alliez le faire mais quand? et est-ce vrai? ( vu les indications un peu fantaisistes de votre SAV vous me permettrez d'avoir quelques doutes )
Dans l'attente d'une réponse, cordialement,
jeanpaulm53