Forum États-Unis

La Californie en Juillet

3 réponses

Dernière activité il y a 6 années

Signaler
jmcm2
Le 04 novembre 2009
Bonjour,
Nous prévoyons un voyage famillial en Juillet 2010 en Californie. En prenant mes renseignements on m'a dit sur des forums américains que la californie en Juillet c'était bondé (comme Ste Maxime ou St Tropez) en particulier la cote de nord au sud et les grands parcs. Quelqu'un a t il l'expérience de la californie au mois de Juillet et pourrait m'en dire plus ?

californie en juillet

Signaler
piou
Il y a 6 années
bonjour,
pour les grands parcs, je ne sais pas, mais en ce qui concerne la côte de San Francisco à San Diego en passant par LA, nous y étions fin de fin au 12 aôut : pas de problème particulier, même à Universal Studio; prévoie juste de réserver tes hôtels, mais j'e n'y ai pas trouvé l'affluence de St Tropez ... les espaces ne sont pas non plus comparables, surtout en ce qui concerne cette c... de route de Cogolin !!!

usa juillet

Signaler
poet
Il y a 6 années
nous avons fait la cote ouest et les grands parcs fin juillet et aout l'année passée ;certes nous n'étions pas tout seuls mais c'etait très gerable de par les espaces et partout une organisation top :(il faut néanmoins reserver les logements très tot surtout dans les parcs )

usa juillet

Signaler
jaw
Il y a 6 années
aucun problemes en juillet, le pays est tres grand, faut seulement réserver les hotels dans les parcs oû aux alentours...

Autres discussions États-Unis