Forum Ukraine

grippe H1N1 et week-end à kiev

Posté par wista le 3 novembre 2009 à 10:52 dans Santé et sécurité Ukraine
Bonjour à tous! Je part visiter Kiev ce week-end (billets d'avions déja pris), Vous pensez que c'est très risqué vu l'état de panique dans le quel est le pays par rapport à la grippe H1N1? Vous me conseillez quoi: ramener mon masque ou annuler mon voyage ?(sachant que si j'annule, quand vais-je bien pouvoir y aller vu que ça risque d'empirer...)
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

N'annulez pas...allez y.

Posté par gianni-aix le 3 novembre 2009 à 23:57
Si vous évitez les regroupements de personnes, dans les lieux clos genre transport en commun, théatres, vous limitez les risques, sinon port du masque est utile.... pour le reste comptez sur vos anti corps pour vous défendre... et mieux prendre quelques médicaments français, car les pharmacies ont été prises d'assaut en Ukraine. Hygiène de rigueur, ne pas posez votre main sur la poignet de la porte des toilettes donc port de gant ou bien avoir des lingettes sur soi. Evitez de serrer les mains et toutes marques d'affection latines si vous voyez que la personne présente des signes de maladie. On ne meurt pas de la grippe. Personnellement, je partirai en Ukraine en fin de semaine. J'écrirai ici.... lorsque je serai arrivé, car je transiterai par un pays mitoyen.

Bonne visite. Régalez vous bien.... l'Ukraine est un pays attachant.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus


 
Photos Ukraine