Forum Maroc

Réservation billet train au Maroc

Posté par frederik le 30 octobre 2009 à 15:34 dans Transport Maroc
Bonjour, En voyage au Maroc en janvier prochain, est il possible de réserver de France un billet de train ?. Les trains sont ils bondés au point de ne pouvoir monter sans résa ? Je vais faire un trajet Casa Fes et ensuite Fes Marrakech : pensez vous que cela est faisable sans problème du jour au lendemain ?. Merci par avance pour vos infos.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Bien sûr !

Posté par Fedala le 30 octobre 2009 à 17:54
Il est tout à fait possible de prendre votre billet plus encore que du jour au lendemain... C'est faisable juste avant de monter dans le train. D'autant que si le train est plein, avec ou sans réservation, vous pouvez avoir du mal à trouver une place assise... Bon, sur un Fes - Marrakech, si vous arrivez 30 minutes à l'avance, normalement, ça ne devrait pas poser trop de problème. Pour Casa fes, il faudrait vérifier si le train part de Casa ou s'il ne vient pas de Marrakech. Mais de toute façon, il doit y avoir du "mouvement" à Casa (entre ceux qui descendent et ceux qui montent.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport Maroc

SUJET
 Vol pour le Maroc (2 réponses)
 Algeciras/Ceuta ou Tanger et prix ? (14 réponses)
 Location voiture et caution au Maroc ? encaissement du montant ? (5 réponses)
 Location de voiture à Essaouira pour Agadir (3 réponses)
 Aller au Maroc sans prendre l'avion (6 réponses)
 Prix des carburants au Maroc (1 réponse)
 location voiture Nador (8 réponses)
 Aller au Maroc avec royal air maroc ou iberia ? (33 réponses)
 Voiture ou transports en commun pour une famille au Maroc (3 réponses)
 Taxis Agadir - Essaouira (2 réponses)

 Photos Maroc