|
Iorana Jean-Paul,
tu as tout à fait raison,il y a un cycle pour ces insectes,tu les élimines et ils se reproduisent à nouveau,c´est pour ce motif que la pension est désinsectisée tous les mois.
Ce n´est pas cette excuse qu´a donné Bernadette(ou Tribouline),aujourd´hui on ne sait plus quand les gens mentent et exagèrent,selon elle,la pension était située trop loin de la mer,jamais elle s´est plainte d´invasion de cafards,je me demande comment a-t-elle fait pendant 4 mois à Tahiti???
Je veux bien croire d´un dérangement à cause des insectes,malheureusement il nous est impossible une efficacité à 100% en milieu tropical,et j´en suis désolé,mais de là que son avis commence par:"Moi aussi j'ai eu des problèmes chez Antoine",elle exagère!
Heureusement,nous recevons des gens comme toi,exigeant mais sérieux,aroha nui koe.
|