je pars ce vendredi à nyc et je me pose encore des questions :
1/ mon ami est moi ne voulons pas visiter la statue de la liberté, la voir avec le ferry de Staten Island sera suffisant. Par contre, nous aimerions quand même voir le musée de l'immigration à Ellis Island : existe t il un moyen de ne voir que ce musée sans avoir à acheté le ticket Ferry + Statue + Musée ?
2/ qqn aurait il une adresse EXACTE et une heure EXACTE pour suivre une messe Gospel svp? Je trouve des noms ici et là, mais pas d'adresse et d'heure surtout!
3/ les duty free : je pars de Roissy Charles de Gaulle, là je sais qu'il y a un beau duty free mais je ne veux pas m'encombrer pour mes vacances. Je ne suis jamais sorti en international de Roissy donc : savez vous si je repasse dans cette zone au retour et dans ce cas je pourrais acheter quelques trucs que j'aurais repéré à l'aller?
J'arrive à JFK, le duty free en partance de JFK vers Roissy est il intéressant? Je me dis qu'en plus avec le cours du dollars, c'est peut être mieux de prendre à JFK, qu'en pensez vous?