Forum Madagascar

descente tsiribihina avec guide à Madagascar

Posté par diegolaise le 18 octobre 2009 à 20:45 dans Guides et chauffeurs Madagascar
Je reviens d'un séjour de trois semaines à Mada, dont la dernière semaine était consacrée à la descente de la Tsiribihina; grâce à notre guide, Eric, accompagné de deux piroguiers, nous avons passé une semaine géniale, loin de tout, à observer la vie autour du fleuve (paysages,villages, oiseaux, lémuriens..) dans des conditions idéales (bonne installation dans la pirogue, qualité du matériel de camping, repas lors des bivouacs), avec en prime une excellente ambiance, due au professionnalisme, mais aussi à la gentillesse et l'humour d'Eric. Bref, une expérience inoubiable! Pour contacter Eric: tafikarison@yahoo.fr, tel: 00261326100791 ou 00261340684913 Bon voyage!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

descente de la tsiribihne

Posté par betty2555 le 3 décembre 2009 à 14:44
Nous avons passé 1 mois à Madagascar dont la descente de la Tsiribihne en chaland et les Grands Tsingys. Nous étions accompagnés par Colbert Razafinjatovo (guide officiel et très compétent) et par son frère Robert (très bon conducteur). Tout a été parfait. Ils sont vraiment à recommander. Autant l'un connait très bien la faune et la flore, autant l'autre saura déjouer tous les problèmes inhérant à une conduite difficile tant les routes sont en mauvais état.
Leur mail : colbertmada@yahoo.fr
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Guides et chauffeurs Madagascar

SUJET
 Cherche chauffeur guide Tana Fianarantsoa (1 réponse)
 Guide José Adrien and Co à Madagascar (1 réponse)
 chauffeur guide à Madagascar : reservation (6 réponses)
 descente Tsiribihina (3 réponses)
 Recherche chauffeur Ankify/Ramena (7 réponses)
 guide nirina raharomanana (17 réponses)
 Chauffeur/guide indépendant en mini-bus à Madagascar (1 réponse)
 Chauffeurs Guides, arnaque aux tarifs à Madagascar (6 réponses)
 Agence Mangabe Tour à Madagascar (19 réponses)
 Guide pour descendre la Manambolo (1 réponse)

 Photos Madagascar