Forum Canada

voyage scolaire en Alberta

Posté par powerzet le 16 octobre 2009 à 17:06 dans Autre Canada
nous partons au Canada (Edmonton, Alberta) en avril prochain avec mes élèves de 1ère et Term. Tous les conseils ey suggestions sont les bienvenus, tant sur le plan formalités que sur le plan quotidien! Mer(ci!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Reponse voyage scolaire

Posté par breizh29 le 19 octobre 2009 à 06:26
bonjour, je suis arrivé il y a un mois a Calgary, Alberta et donc si vous voulez faire quelques kilometres vous pouvez par exemple visiter le parc de Banff ou aller au Gondola de Banff et son vue inoubliable sur les environs en haut des montagnes, ou aller autrement au Lake Louise, qui est absolument fabuleux.
Vous partez pour combien de temps ?
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Autre Canada

SUJET
 L'Ontario pour un ado français... (1 réponse)
 Etudiante que cherche précisions sur le Canada Francophone (1 réponse)
 Voyage au Canada (3 réponses)
 Site français Skylon Tower à Niagara ? (1 réponse)
 Le vrai Canada (2 réponses)
 Wwoofing au Canada d'Avril à Octobre 2012 (8 réponses)
 travailler dans ranch quebec ou canada (2 réponses)
 Aide pour préparation voyage Canada (1 réponse)
 Stage 1 mois sur Ottawa - import/export (1 réponse)
 Nouvelle écosse (3 réponses)

 Photos Canada