|
Forum Floride
 |
la floride en décembre sans voiture!!!
 |
|
ok, je me lance, je cherche des conseils pour un séjour en Floride (Miami, Keys, Everglade... la totale). pas sur le passeport, le change de dollars ou que faire où en combien de temps. NON! j'ai vu qu'il y avait déjà pleins de sujets là dessus, je vais lire tout ça.
mais si nous y allons avec mon copain, une semaine ou 15 jours (ce n'est pas encore décidé, ça dépend surtout du budget), nous cherchons à pouvoir faire un itinéraire sans conduire (lui n' a pas le permis et moi j'ai conduit 3 fois en 10 ans). je sais que ça peut paraître dommage et je vais peut-être reprendre quelques cours de conduite pour me sentir à l'aise et me lancer mais même si on loue une voiture ça ne sera pas pour toute la durée du séjour.
qui a déjà voyagé en bus ou autres transports en commun là bas? des conseils, des adresses de site à nous donner...? on ne veut pas passer à côtés des trucs chouettes sous pretexte qu'on est un pas doués en voiture!!
je compte sur le forum, on ne sais jamais...
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
|
|
|
Photos de voyage Floride
|
|