Forum Bali

Adresses pour sortir le soir à Bali

Posté par benbinjin le 14 octobre 2009 à 07:37 dans Activités et visites Bali
Bonjour à vous, Je m'apprête à partir à Bali ce Samedi, pour 10 jours sur place. (je suis bien impatient vous comprendrez!) Je vais essayer de faire le tour de l'ile alors j'ai commencé a lire beaucoup de commentaires très intéressants sur les visites, choses a faire, etc ... Je serais seul pendant cette période et j'aimerai avoir quelques noms, adresses, pour bouger, faire la fête le soir... Je suis ouvert à tout type de lieux, ambiances, etc ..... ! Merci d'avance pour vos conseils!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

sorties bali

Posté par balinaise34 le 26 octobre 2009 à 01:33
Bonjour!
Installée à Bali; deuxième année; je commence à bien connaître les différents endroits pour sortir le soir à Bali..
Tu verras, c'est très simple; tout est concentré autour de Kuta (légian) et Seminyak (double 6)! Finalement; nous allons toujours dans les mêmes endroits..un des endroits les plus fréquentés; toujours du monde même en semaine: "le sky garden". C'est très grand sur plusieurs étages; ouvert..à toi de t'en faire une idée!
Voilà!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Activités et visites Bali

SUJET
 Denpasar, une nuit ou pas?? (6 réponses)
 Retour de Bali le Reve et le meilleur des guides (17 réponses)
 visites bali (1 réponse)
 Centre de yoga - Bali (1 réponse)
 Nager avec les dauphins a Bali (24 réponses)
 trek sur volcan Batukau (bali) ou gunung Rinjani (lombok)? (2 réponses)
 Villa Mathis à Bali (7 réponses)
 Mont Batur : Comment?? Depuis Amed ou Ubud ? (1 réponse)
 Ouest et Nord de Bali (1 réponse)
 Baignade à Bali (6 réponses)

 Photos Bali