Forum États-Unis

Ou manger à San Francisco ?

1 réponse

Dernière activité le 12/10/2009 à 12:25

Signaler
Claire243
Le 11 octobre 2009
Bonjour,

Je pars à San Francisco prochainement et je cherche de bons restaurants pas trop cher entre autre à Chinatown, à Union Quare et à Fisherman's Wharf + des lieux sympas pour sortir le soir (bar, boite...) et un restaurant ou on a une belle vue de San Francisco (tout en restant dans des prix raisonnables)

Pour le moment, j'ai noté qu'il fallait faire un brunch au Dottie’s True Blue Café, est-ce bien?

Merci beaucoup pour vos réponses
Claire

restaurants San Francisco

Signaler
liska
Il y a 7 années
Bonjour

Sur Fisherman's Warf tu trouveras des restaurants touristiques, assez chers et pas forcément très bons, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de s'y restaurer...
China twon présente une foule de petits restaurants, mais pour manger asiatique je préfère de loin le Japan Center au croisement de Geary et Webster, au restaurant Ibuoka tu trouveras des sushis délicieux.

Sur le haut de la rue Filmore (en remontant de Geary sur le Alta plaza et Union street) tu trouveras beaucoup d'endroits ou bruncher le week-end, attention c'est dur de trouver de la place !

Si tu veux gouter un bon gros hamburger (parce qu'on est aux Etats-Unis quand même!) je te conseille le Mel's Drive in, il y en a un sur Van Ness (adresse sur internet), décoration "années 50" et bon gros hamburgers !