|
Forum Finlande
Nouveau : Découvrez les avis des routarnautes sur les hôtels et partagez vos avis dans notre nouvelle rubrique Bons plans hôtels Finlande.
 |
hébregement et aurore boréale Inari Finlande Février 2009
 |
|
Bonjour,
nous sommes une bande de copains jeunes et fougueux de 18ans qui souhaitons découvrir le Nord de la Finlande et notamment Inari.
En postant se message j'attends de vous une aide précieuse ! Je fais donc appel aux voyageurs ayant vécus des expériences dans cette région !!
Tout d'abord, nous souhaiterons trouver un logement, peut être un Mokki, une petit chalet ou quelque chose comme ça, enfin toutes vos idées sont bonnes à prendre. S'il vous plait dites moi vos adresses, des sites, des idées n importe tant que cela puisse mettre utile =)
De plus, notre souhait serait de voir une aurore boréale, savez vous si cela est possible dans cette région, les périodes, ou faut il aller ? suffit il de s'assoir devant la porte et d'attendre ou de marché des heures durant dans la neige?
Merci vraiment de votre aide qu'il sera quoi qu'il arrive précieuse, merci merci merci !!! =)
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
 |
| hébregement et aurore boréale Inari Finlande Février 2009 | leko | 05/10/2009 |  |
|
|
|
Photos de voyage Finlande
|
|