Forum Tibet

femme seule au Tibet : sécurité ?

Posté par Annesoblondel le 4 octobre 2009 à 17:21 dans Santé et sécurité Tibet
bonjour, je pars pour un grand voyage qui doit se terminer par le népal et le tibet. Je me demandais si ça pouvait être dangereux pour une femme seule (bien sûr, je ne fais pas me mettre dans des situations extrêmes !) Des témoignages, mesdemoiselles et mesdames ?
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

réponse femme seule au Tibet

Posté par angy.nepal le 8 octobre 2009 à 18:32
Pour mes 20 ans je suis partit toute seule au népal et au tibet pendant un mois et demi. C'était la plus belle expérience de ma vie. Sa ne craint absolument pas. Les habitants sont d'une gentillesse hallucinante. Il faut éviter de sortir le soir après 21h mis à part sa tu es totalement libre sans crainte. Pour le Tibet c'est plus compliqué point de vue administratif car il faut un visa de groupe. Je suis passé par une agence du Népal qui a trouvé d'autres personnes et nous sommes partis en jeep vers la frontière tibétaine. Se sont les plus beaux pays qu'il m'a été donné de voir.
Je te souhaite un très bon voyage.
Angy
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus


 
Photos Tibet