Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Mexique


Nouveau : Découvrez les avis des routarnautes sur les hôtels et partagez vos avis dans notre nouvelle rubrique Bons plans hôtels Mexique.

besoins de quelques info supplémentaire

Posté par mumu31620 le samedi 3 octobre 2009 à 18:09 dans Hébergement et hôtels

bonjour a tous ,

j'ai changé mon fusil d'épaule et plutôt que de partir en "all inculsing resort et compagnie" j'ai pu le profile dans ce genre d'hôtel je ne profite pas du pays

je suis partie sur l'idée de chambre avec petit dej sur Tulum je suis tenté par le posada lamar si vous en connaissez d'autre sympa autour de 100euros voir moins la nuit ce serait sympa !!

je n'ai pas trouver les prix des repas en petit resto pour le midi ou le soir je sais qu'il faut s'éloigner des plages c'est pareil dans tous les pays et manger la ou les mexicains vont aussi mais les prix de base pour un repas avec un plat et une salade c'est quoi minimum ?

et la petite dernière pour la route j'ai regardé les prix des locatins de véhicule et i yen a des très peu cher comme sixt je louerais au départ de l'aéroport je suis partager entre tous les loueurs et surtout si il est préférable de louer sur le site des loueurs ou des centrale comme autoescape ?

c'est tout pour aujourd'hui !!

merci d'avance à tous
Muriel

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 besoins de quelques info supplémentairemumu3162003/10/2009
   juste une info primordialeDan / Scubagamma04/10/2009
   Quelles vacances sur la riviera mayamamouki05/10/2009
Discussion précédente Discussion suivante  


 Photos de voyage Mexique




© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie